CX12

Technique et problème rencontrés...
Répondre
franber

CX12

Message par franber »

Je viens d'acheter un CX12. Je l'ai payé 100€ sur un site en Irlande + 15 € de port.
Bon, il est pas mal mais
- Je le trouve trop gros donc pas terrible au niveau de la prise en main
- Je n'aime pas le capot en plastique donc pas terrible au niveau de la prise en bouche et de la glisse
Sinon le son, ça va mais je pense qu'il serait bien meilleur avec des capots métal.
Voilà, c'est juste un avis.


Avatar de l’utilisateur
jocelyn
Harmo bleu
Messages : 121
Inscription : 21 déc. 2010 10:47
Localisation : COMPIEGNE dans l'OISE

eRe: CX12

Message par jocelyn »

Bonsoir.Je possède un CX12 JAZZ depuis 2 ans,j'en suis très content. Pour le nettoyer et le démonter c'est très simple.Pas besoin de tournevis, aucun outil.Mais moi je l'ai payé 180€.Le seul défaut que je lui trouve : il n'a pas 14 trous.A bientot.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: CX12

Message par geo21320 »

Hello Franber..
Avant l'achat de ton cx12 , tu as certainement du regarder de quelle type d'harmonica il ,s'agissais ??
Dans tous les cites d'achats , un descriptif de la chose acheté est affiché non ??
Donc je ne comprend pas ta surprise d'avoir acheté un harmo tout plastique (sauf les plaques supportant les lames.)
Le CX12 a bonne presse , mais il faut bien faire attention lors du remontage au niveau du ressort , si celui ci est mal positionné , il y a un gros problème avec la tirette qui fonctionne mal .
Je te souhaites une bonne journée , JOYEUSES PAQUES !!! Bien amicalement....Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre