Pb. connexion avec Archivest-Host
Publié : 24 févr. 2018 15:55
Comme suite à mes problèmes de connexion chez Archives-Host, je suis allée sur leur page d'accueil pour voir s'il y avait moyen de changer de mot de passe ou je ne sais quoi pour réinitialiser mon abonnement, et finalement, j'ai pu me connecter sans aucun mot de passe, et retrouver mon panel de morceaux de musique - Voici donc ce que je leur ai écrit :
"Je voudrais vous signaler un bug dans votre système de connexion. Voici les faits :
"- depuis environ 3 ans, je bénéficie d'un hébergement gratuit, qui a toujours bien fonctionné jusqu'au début de cette semaine, en cliquant directement sur "A.H./panel", mon login (adresse mail) et mon mot de passe étaient inscrits à l'avance et parfaitement reconnus...
"- hier après-midi, j'ai voulu héberger un nouveau morceau de musique, mais à plusieurs reprises au moment de la connexion, je suis tombée sur un message d'erreur prétendant que mon adresse mail (qui n'a pas changé) n'existait pas !...
"- cet après-midi, même essai, même échec... Et voilà qu'en ouvrant votre page d'accueil, et en cliquant sur : "accès au panel - fichiers", je me retrouve bien sur mon site d'hébergement, avec tous mes fichiers musicaux, sans avoir eu besoin de cliquer sur un quelconque mot de passe !!!...
"Conclusion : pour le moment, si je veux avoir accès à mes fichiers, je dois obligatoirement passer par votre page d'accueil, et ne pas cliquer directement sur l'adresse de la page "panel"... BIZARRE, non ???...
"Je vous remercie de votre attention et de ce que vous pourrez faire pour éviter ce petit désagrément..."
A l'attention de Geo : je n'ai même pas eu besoin de leur téléphoner... pour le moment, le problème semble résolu, sauf que la démarche est un peu plus longue, puisqu'il faut passer par la page d'accueil... mais je trouve bizarre d'avoir à nouveau accès à mes fichiers SANS REDONNER de mot de passe !!!
Dany
"Je voudrais vous signaler un bug dans votre système de connexion. Voici les faits :
"- depuis environ 3 ans, je bénéficie d'un hébergement gratuit, qui a toujours bien fonctionné jusqu'au début de cette semaine, en cliquant directement sur "A.H./panel", mon login (adresse mail) et mon mot de passe étaient inscrits à l'avance et parfaitement reconnus...
"- hier après-midi, j'ai voulu héberger un nouveau morceau de musique, mais à plusieurs reprises au moment de la connexion, je suis tombée sur un message d'erreur prétendant que mon adresse mail (qui n'a pas changé) n'existait pas !...
"- cet après-midi, même essai, même échec... Et voilà qu'en ouvrant votre page d'accueil, et en cliquant sur : "accès au panel - fichiers", je me retrouve bien sur mon site d'hébergement, avec tous mes fichiers musicaux, sans avoir eu besoin de cliquer sur un quelconque mot de passe !!!...
"Conclusion : pour le moment, si je veux avoir accès à mes fichiers, je dois obligatoirement passer par votre page d'accueil, et ne pas cliquer directement sur l'adresse de la page "panel"... BIZARRE, non ???...
"Je vous remercie de votre attention et de ce que vous pourrez faire pour éviter ce petit désagrément..."
A l'attention de Geo : je n'ai même pas eu besoin de leur téléphoner... pour le moment, le problème semble résolu, sauf que la démarche est un peu plus longue, puisqu'il faut passer par la page d'accueil... mais je trouve bizarre d'avoir à nouveau accès à mes fichiers SANS REDONNER de mot de passe !!!
Dany