Bonjour Michel ..
Très belle interprétation ...Bravo , bravo !!!...
J'aime bien cette mélodie , si tu pouvais me passer la bande son et la partoche ,que je puisse participer à ton fil ouvert , se serais sympa ..
Bonne journée ...Amitiés ...Georges ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
En attendant d'être capable de jouer Oblivion ou Bluesette, ,c'est très sympa de nous proposer ces titres qui nous rappellent quand même de bons souvenirs!
Encore merci
Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Je n'ai plus de son ,pas même d'avoine ,je n'entends plus les enregistrements !! Qqs misères en ce moment avec Audacity !! amicalement JP
Par contre je peux entendre les chansons sur youtube .A rien n'y comprendre
Bonsoir Jean -Paul ..
As -tu flash player à jour ??...
Indispensable pour entendre les prestations misent sur le forum ...
Bonne soirée ...Amitiés ...Georges....
GEO
Bonsoir JEAN-PAUL..
Pas de problème ta prestation est là ...
Il y a encore du travail à faire pour que ce soit au top ...
Mais c'est pas mal pour un essai ...
Continu à t'entraîner tu n'es pas loin de la vérité ..
Bonne soirée ...Amitiés ...Georges ....
@--Merci d'avoir participé ...
GEO
Bonjour tout le monde , JEEP ayant des soucis d'informatique , il me demande de vous faire écouter sa version , pour participer à ce fil ouvert ..
Voici sa prestation , que je trouve très bien ....Merci JEAN-PAUL d'avoir participé ...
28110f5d724bd4dbf577.mp3
(2.67 Mio) Téléchargé 25 fois
GEO
Merci Geo ,le problème est avec Google Drive ,il ne veut rien savoir .Je ne peux plus écouter ,je ne peux plus poster ,il ne me reste plus qu'à partir en vacances . J'ai dû faire une fausse manoeuvre dans Google Drive . Je retourne , Mille excuses JP
Tu peux écouter de différentes façons sur Gogol Drive :
Dans la liste déroulante en haut: Choisir "ouvrir avec music player for google drive"
Ou alors cliquer sur la flèche verticale en haut à droite (Télécharger) et ouvrir le fichier avec ton lecteur préféré par exemple VLC...
Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Merci GEO , bien joué merci pour ta participation et merci à tous les autres et à ceux qui ont eu des problèmes d'ordinateur . Vous m'avez fait très plaisir de participer à mes fils ouvert, c'est le meilleur argument pour faire venir des adhérents dans ce forum, j'espère beaucoup ....
Merci Michel de mettre de l'activité sur le forum avec tes fils ouvert, ça me permet de participer car en ce moment j'ai pas trop d'idée et ça me permet de jouer un peu.
GEO