CELINE
- dany89
- Harmo noir
Re: CELINE
Voici un duo du plus bel effet, surtout pour une chanson très répétitive... Pas trop difficile à jouer, mais moi je suis bien incapable d'improviser, c'est pourquoi je garde mes petits essais pour moi, sans intérêt... d'autant plus que je ne dispose pas de pb. allant avec !...
Bravo, les deux artistes !
Dany
Bravo, les deux artistes !

Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour Michel et Benoît ..
Je me suis régalé avec votre interprétation de ce grand succès de Hugues Auffray ..
J'ai adoré tes improvisations Benoît , le final est un régal ..
Si vous en avez encore du même tonneau , n'hésitez pas ...
Bonne fin de journée ...Amitié ...Geo ...
Je me suis régalé avec votre interprétation de ce grand succès de Hugues Auffray ..
J'ai adoré tes improvisations Benoît , le final est un régal ..

Si vous en avez encore du même tonneau , n'hésitez pas ...
Bonne fin de journée ...Amitié ...Geo ...

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Harmo noir
Bien sût, il y a le contre-chant qui anime avec bonheur ce morceau ultra-répétif (son intérêt réside dans les paroles).
Mais comme je l'ai dit à d'autres : pourquoi ne pas faire au moins un couplet à l'octave ?
En aparté, donc hors "critique", l'avantage de m'accompagner (suis obligé de le faire en LAm sur mon C) est de maîtriser les ralentissements pour plus d'expressivité, ainsi que d'écouter le morceau. Et avec l'astuce de la glissière sans ressort, je jouer le dernier couplet un demi-ton plus haut. Hélas, le PB ne permet pas cette facétie...
Mais comme je l'ai dit à d'autres : pourquoi ne pas faire au moins un couplet à l'octave ?
En aparté, donc hors "critique", l'avantage de m'accompagner (suis obligé de le faire en LAm sur mon C) est de maîtriser les ralentissements pour plus d'expressivité, ainsi que d'écouter le morceau. Et avec l'astuce de la glissière sans ressort, je jouer le dernier couplet un demi-ton plus haut. Hélas, le PB ne permet pas cette facétie...
- yvan02
- Administrateur
Une belle mélodie magnifiquement interprétée. Un grand bravo à tous les deux et merci pour ce moment de plaisir.

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- jeep
- Harmo noir
Un duo très agréable à écouter , j'espère qu'il y en aura "d'autres". Merci et bonne journée .JEEP
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bravo à vous deux ! Vous pouvez continuer comme ça!!!
Amicalement
Daniel
Bravo à vous deux ! Vous pouvez continuer comme ça!!!

Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Michel
- Harmo noir
Je vais le refaire avec de l'aigu bien placé le solo plus fort