Je ne suis pas une adepte de ce style de musique, mais pour avoir entendu souvent jouer ce morceau (autrement que sur harmonica), je peux affirmer que tu t'en tires merveilleusement bien.... Comme Benoît, on peut dire que tu es "triplement confirmé"
Bonne soirée,
Dany.
Bon, là, c’est absolument parfait !
Magnifique de pouvoir jouer un tel morceau d’une seule traite en vidéo !
Du point de vue rythmique, morceau hyper compliqué à maîtriser.
Par conséquent, prudence, débutants s’abstenir pour le moment !
Une mention spéciale, pour l'entracte musical, cet oscillement gauche droit de la tête spécial "Mimiche", ... renversant, tu es trop fort Grand Manitou, Amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
WAOUHH, là je dis chapeau Michel.
Manque juste la petite impro à la fin.
Pour l'avoir déjà essayé dans la tonalité originale, Mi♭m, je sais que c'est un morceau très compliqué surtout à la cause de la vélocité et du piston. La partie du milieu est la plus compliquée.
Salut Michel
Tu as atteint le "Mont" ,dès que tu retrouves le calme ,tu changes de niveau ,grande dextérité ,c'est parfait,tu peux être satisfait .
Je me retrouve de ce fait ,débutant !
Amicalement JP
Bonjour Michel ..
C'est toujours un plaisir t'entendre ce morceau , même ci c'est du réchauffé ...
Merci pour la piqûre de rappel , j'ai apprécié ..
Bonne journée ..Amitié ...Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bravo Michel, c'est extrêmement bien joué car c'est un morceau difficile du fait de la tonalité et du 5/4 , je crois, à la clé. De plus tu y apportes une belle sonorité. Encore Bravo.
Dan