A vous de juger :
Bonne écoute, en espérant que cette jolie valse ne vous fatigue pas les oreilles par ses répétitions...
Encore une fois, n'écoute pas les "ayatollah" du solfège : ce qui compte, c'est l'esprit du morceau. Bien des interprètes prennent des libertés lorsqu'ils s'approprient des musiques ou des chants dont ils ne sont pas créateurs.
Là tu me sidères ! Ton harmonica étant en DO, tu joues ce DO et tu montes la gamme jusqu'à trouver à l'oreille la note de base de cette valse. Et tu trouveras qu'il s'agit du LA. J'espère que tu connais quand même la suite des notes en partant de DO ?
Eh bien si, comme d'hab'. Toujours tendance à être un poil en avance ; mais de plus, après le premier refrain, tu redémarres le 2e couplet carrément une mesure en retard. Et le décalage se poursuit jusqu'au bout. Et là, j'ai du mal à comprendre, toi qui joue d'oreille, comment tu parviens à supporter la dissonance en résultant.
Si tu danses le tango, je suppose que tu le fais en mesure. En écoutant la musique. Sinon, bonjour les pieds de ton cavalier.