BRAVO ZAZAPAT

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mc.webmaster
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

BRAVO ZAZAPAT

Message par mc.webmaster »

Bien, c'est très bien Zazapat. Ton forum est promis à un bel avenir. Je suis mc.webmaster du site harmonicatop. Nos démarches complémentaires semblent se diriger vers le même espoir: "l'harmonica au premier plan musical" et en particulier d'établir des ponts d'amitié et de compétences entre passionnés de l'harmonica. Sans but lucratif, notre travail est notre seule récompense: les visites et témoignages de nos visiteurs.
J'ai pu écouter tes enregistrements de haut niveau, ce qui confirme la qualité future de "Harmonicalement". Je me permets d'ors et déjà d'établir un lien direct à partir d'harmonicatop, site principalement destiné aux trios et ensembles d'harmonicas offrant gratuitement de nombreux play-bach et partitions aux groupes et solistes (sujets souvent recherchés par les amateurs et professionnels).
A bientôt et m.... pour un succès rapide.
Marcel Chaumont


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: BRAVO ZAZAPAT

Message par Zazapat »

Bonjour Marcel et bienvenue sur le forum.
Heureux de savoir que "HarmonicaTop" c'est vous. C'est un site que j'ai dans mes favoris depuis longtemps. J'ai téléchargé tous les mp3, PB et partitions sur mon disque dur mais j'ai jamais osé les mettre en ligne ici ou ailleurs.
Votre site est une mine d'or ou l'on peut écouter des harmonicistes oubliés tel qu'Albert Raisner qui m'a donner envie dès mon plus jeune âge à jouer de l'harmonica et du chromatique en particulier.
Je vous dis merci d’être passé par là, et bonne visite.

Harmonicalement

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: BRAVO ZAZAPAT

Message par Nad »

Bienvenue à toi !!

Au plaisir !!
Nad
Répondre