Merci pour vos encouragements, Michel et André, mais vous savez, je me crois revenue deux ans en arrière, lors de la première attaque de la maladie de Franz... C'est parce que je m'étais retrouvée un peu "seule dans le désert" que je m'étais inscrite à ce forum pour ne pas perdre la main (ou plutôt la bouche) et c'est sûr que ça m'a redonné courage et fait le plus grand bien...
Et par miracle, Franz s'est assez bien remis jusqu'à... sa rechute en novembre dernier - et là, je ne sais pas si on peut compter sur un second miracle... Je n'ai plus de nouvelles depuis 15 jours, et les dernières n'étaient pas fameuses, alors ça m'a donné un grand coup au moral, c'est pourquoi je "surnage" pour l'instant... Enfin, rassurez-vous, même en cas de très mauvaise nouvelle, je ne me laisserais pas couler et je continuerai l'harmonica, ne serait-ce que pour conserver les acquis... mais pour le moment, vous comprendrez que je reste angoissée...
Daniel me dit tous les jours :"pas de nouvelles, bonnes nouvelles..." mais je n'en suis pas si sûre... Croisons toutefois les doigts pour que ce soit vrai !!!...
Bonne soirée, il faut que j'aille faire la cuisine... A demain, bises à tous,
Dany
Un grand BRAVO, Bernard, pour cette Aline dont je commençais à me lasser, mais l'accompagnement de guitare est tellement génial que j'ai été à nouveau intéressée de A jusqu'à Z... et surtout, ton interprétation me semble parfaite !!!...
Petite question : où trouves-tu des pb. de guitare seule ???... j'adore...
Bises,
Dany
Bonjour BERNARD ... Sympa ton interprétation....Bravo !!...
Toi aussi tu a mis ta signature ...J'ai apprécié ... ALINE à de la chance d'avoir autant d'harmonicistes pour jouer son prénom ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Super !!!... merci pour l'info, Bernard, je vais aussi me mettre en quête de ce pb. pour refaire Aline dessus... mais je ne la reposterai pas...
Ca restera dans mes archives personnelles...
Dany
Patrice, il y a bien longtemps que j'ai joué Aline : en juin 2015 !!!... à vrai dire, j'étais persuadée de l'avoir refaite récemment, mais peut-être bien que non... alors, je vais vous la reposter demain... si vous n'en avez pas marre de l'écouter...
Bonne nuit à tous, là, je suis fatiguée...
Dany
ALINE !... ne te sauve pas... la revoici, la revoilà... je préfère vous remettre ma version enregistrée en juin 2015 avec orchestre, car celle que je viens d'enregistrer avec solo de guitare en accompagnement ne me plaît pas autant, finalement... (la guitare est bien meilleure que l'harmonica ) - je ne devrais pas vous dire ça, car j'en connais qui vont me réclamer l'autre pour faire des comparaisons... mais là, on risque vraiment l'overdose !!!...
Toujours avec mon Hohner super 64 en C :
Amitiés et à + Dany
(PS : Daniel est au lit avec une angine, pourvu que je ne l'attrape pas !!!...)