encore un virtuose !

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

encore un virtuose !

Message par Thierry59 »

apparemment, il n'y a pas que les asiatiques.....


Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: encore un virtuose !

Message par phyllitis »

Merci Thierry!
Et joué en acoustique ...(je ne sais pas trop comment ils effectuent la prise de son,mais c'est super bien équilibré) :102 :102
jolie prestation :108
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: encore un virtuose !

Message par Frandur »

Bonjour Thierry,
Merci pour ce partage de découverte interprétant du Larry Addler merveilleusement. Je ne connaissais pas ce virtuose (comme beaucoup d'autres)
Me faudrait une seconde vie et aussi apprendre la musique pour peut-être espérer jouer comme ça un jour!, mais je m'en fout, j'ai l'avenir dans le dos et je prend déjà beaucoup de plaisir comme ça en essayant de faire un morceau proprement.
J'espère que ton pied cassé ne t'empêche pas de le prendre, (à L'harmo s'entend!). Allez, rejoues-nous un peu de ta zique à la zorelle! Elle manque dans le paysage.
François.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: encore un virtuose !

Message par Brigitte »

Tout en douceur, ça fait vraiment plaisir de voir un tel talent :-D :-D

Merci Thierry ;)
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: encore un virtuose !

Message par Thierry59 »

Pas de quoi...Je suis tombé sur cet artiste ce matin.Pyl : ce sont des pros,pas des bricolos de son comme nous et pas le meme materiel...Tu as raison Francois,ils sont pros et c'est leur metier, nous sommes amateurs
,pour certains ne sachant pas lire une partition,ni le solfège, à "la zorelle" quoi,mais le plus important est que l'on se fasse plaisir,et parfois ,plaisir aux autres,je trouve que c'est déja pas mal,quelque soit le niveau,au moins ,on fait quelque chose ,de positif en plus !!! Pour l'harmo et le pied cassé : c'est pas facile de battre la mesure avec le pied cassé...Alors,je me suis retranché dans mes dessins,comme d'habitude...Et là idem, je me fais plaisir et je fais plaisir aux autres ! De plus ,c'est aussi un autre moyen de gagner un peu d'argent tout en étant en accident de travail (trajet + exactement) c'est pas du" black" mais des couleurs !!!
bon,je retourne à mes crayons, j'ai du taf ! bonne fin d'aprem à tous et bonnes vacances à notre Brigitte (si j'ai bien compris...) :100
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: encore un virtuose !

Message par geo21320 »

Encore un sacré virtuose ,tout en finesse, belle maîtrise .
Jouer du LARRY ADLER , en plus une valse appelée "GENEVIEVE" un très grand monsieur "ACHILLE PHILIP "
BRAVO à lui , merci THIERRY pour cette video superbe ...Amitié ...Geo .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre