RASSEMBLEMENT DU FORUM

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par geo21320 »

Je reposte ici , pour les nouveaux arrivants , le rassemblement du forum prévu le 10 et11 mai
Rassemblement qui se tiendra dans un terrain de camping au bord d'un étang , des chalets avec deux chambres sont en location ,45€ par nuit , si j'arrive a faire cohabiter deux couples par chalet le prix et divisé par deux soit 22.50 € .
Il est bien entendu que vous devez penser à vos draps ou alors des duvets ..
Par soucis de convivialité , les repas serons pris au restaurant moyennant 15€ environ boissons en plus ,payables au moment du service , aucunes dérogations ne sera faites .
Une caution pour les chalets est demandée , je l'avance , je compte sur vous pour rendre les chalets propres ..
Pour ceux qui sont en camping -car , des emplacements sont à leur disposition .
Merci de votre réponse , délai maxi , 20 mars il faut que je réserve les chalets , merci de votre compréhension

je laisse le lien pour aller regarder ce fameux camping : http://www.campingfouche.com

Je vous attends pour que nous fassions une belle rencontre .

Amitié à toutes et a tous ...GEO .... :105


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par harmonanard »

Je suis toujour ok pour le rassemblement mais il me semble que tu avais prévu pour le 8-9 et 10 mai donc maintenant,c'est le 10 et 11 mai ? bon,ça ne change rien pour moi,en espèrant qu'il fasse beau
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par geo21320 »

Hello BERNARD ,j'avais pas prévu pour les dates que tu indiques , :o :o pour ce qui et du rassemblement c'est bien le 10 et 11 c'est à dire le samedi soir et le dimanche après-midi .
Pour ceux qui voudraient venir avant , pas de soucis , le vendredi soir il sera possible de faire un petit tour de chauffe , il suffit de me le dire , pour que je réserve la salle ..
Je viendrais avec ma sono éventuellement ...
D'autre informations serons données dans le courant du mois prochain , je dois rencontrer le responsable du camping pour mettre toutes les choses au point .
A très bientôt ... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par harmonanard »

Oui Geo si tu vas dans la deuxième page du premier post "Rassemblement du forum" tu nous annonces que tu as réservé les dates que je te dis plus haut,mais ce n'est pas grave,ça m'arrange un peu car,je serai à Cherbourg et je partirai de Cherbourg soit le 8 mai dans la soirée ou le 9 mai de très bonne heure le matin car je ne prends pas l'autoroute avec le camping-car mais les nationales et j'aurai donc environ 9h30 de route,si je pars le 8 au soir,je pourrai être sur place le 9 dans la soirée et je compte rester une petite semaine pour visiter ta région
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par geo21320 »

Pas de soucis BERNARD , de toutes façons , tu viens quand tu veux , les places de camping-car sont abondante ...
A bientôt de se retrouver .... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par Brigitte »

J'attends cette rencontre avec impatience :-D :-D :-D
Dis moi Geo, j'ai peut être raté un épisode, faut il t'envoyer des arrhes pour la réservation?????

:202: :237:
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par geo21320 »

Bonsoir BRIGITTE , je dois rencontrer le responsable du camping pour mettre au point tous les détails .
Je donnerais de plus amples informations ,dans le courant du mois prochain ou début mars ...
Des arrhes seront demandés surement ...
Amitié ... :202: :202: :202: :202: GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par Zazapat »

Pour le samedi, à quelle heure on se retrouve au camping ? Jean Louis de Champcueil sera de la partie...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7346
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM

Message par dany89 »

D'accord avec Geo, on peut arriver le samedi vers 11 h. pour le repas de midi, c'est ce que mon mari et moi avons projeté de faire... A bientôt le plaisir de se connaître "de visu",
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre