ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7347
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par dany89 »

FORMIDABLE, les gars !!! vous avez drôlement fait vite en besogne !!!... c'est sur Youtube hier soir que j'ai eu la surprise de découvrir les 2ème, 3ème parties et la finale !!! En ce qui me concerne, il n'y a qu'un petit oubli : le titre de mon morceau, qui est : CAPRI FISCHER (en allemand : le pêcheur de Capri), connu sous ce seul nom...
Merci de m'avoir "coupée" avant mes plus grosses fautes... hi-hi... comme ça, personne ne les entend !!!... Bon, j'espère qu'il n'y avait pas assez de canards pour nourrir tout le monde !!!...
En tout cas, merci encore une fois à tous pour cette merveilleuse rencontre qui restera longtemps l'un de mes meilleurs souvenirs, je peux me vanter d'avoir passé un week-end EXTRAORDINAIRE !!!!!...
Toutes mes amitiés aux participants et leurs épouses,
Dany


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par diachro13 »

Hé oui Harmonic je suis d'accord avec toi maintenant que j'ai retrouvé le calme et l'attention mais tu sais cette réunion ne dure que 2 jours et quel plaisir de rencontrer les amis que l'on contacte par le biais d'internet en temps normal.
Quel plaisir de se retrouver et de faire connaissance avec les nouveaux.
Que de choses à se dire, que de rigolades. Chacun apporte sa petite touche perso et c'est un immense partage dans la bonne humeur où l'on oublie tous les soucis.
La réunion c'est aussi l'harmonica dans toute la joie que çà apporte à chacun aussi bien à celui qui joue mais aussi à ceux qui écoutent. ... et qui discutent!
Nous partageons donc tout et il serait mal venu de faire le silence. Alors on fait avec car le temps passe trop vite et moi même je n'ai pu jouer que le quart des morceaux que j'avais prévus, il faut que tout le monde se fasse plaisir, des groupes improvisés se forment pour tenter un air, voir aussi le final, et çà marche dans cet immense partage positif qui nous laisse tant de bons souvenirs. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de protéger les caméras des passages inopinés devant mais çà fait partie de la règle du jeu de laisser faire dans la détente.
J'invite tous les membres à participer à une future réunion pour connaître ces états d'âme de bonheur, selon André Charles le Gérant du camping lui a dit que nous étions des fous... (d'harmonica bien entendu) :-D
Voilà l'ami je pense que tu dois imaginer cette ambiance exceptionnelle de nos réunions.
Amitiés :105 Francis
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par harmonic »

Ok Geo et Francis, vu sous cet angle il est effectivement difficile de se taire durant les prestations. Il est vrai que dans ce type de rencontre (lesquelles sont rares et éphémères) l'ambiance amicale et la chaleur humaine priment sur la qualité sonore. 8-)
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11918
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

Merci HARMONIC .
Une ambiance très conviviale ,c'est ce que je souhaitais , la qualité de la musique n'est pas trop altérée , les passages intempestifs des participants devant l'objectif sont beaucoup plus gênant ..... FRANCIS en a fait la remarque à certains/es ....
Bonne après midi ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9228
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Zazapat »

Et puis, comme il y a toujours quelqu'un qui joue, on ne peut pas rester des heures et des heures attentif... Imagine, le samedi, de 11 heure à 23 heure et le dimanche de 10 heure 30 à 17 heure... Juste une pause pour manger.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
cadet
Harmo noir
Messages : 1470
Inscription : 09 déc. 2012 10:37

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par cadet »

Un grand BRAVO :108 :113 :108 :113 à vous tous. Merci de nous faire partager en toute amitié ces belles vidéos qui resteront pour vous de beaux souvenirs.
De nos jours, c'est sympa de voir une bande de copains se réunir pour partager sa passion :harmo3
Magnifique aussi le bouquet final et de vous voir tous réunis sur la scène, quelle joie ! (en plus j'aime beaucoup "ballade nord irlandaise")
J'espère vous rejoindre un jour, cela me donne de la motivation pour travailler et progresser.
Au plaisir, les amis, de vous réécouter sur le forum
Amitiés
Cadet Encore BRAVO :108
Amitiés Cadet.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9228
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Zazapat »

A propos, il pensait passer au travers ? Mais non, avec l'aide de Francis qui a filmé le samedi voici celui qui manquait à l'appel :



:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11918
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

Je pensais qu'on, l'avait loupé ... :116 :116 Ben non , notre NANARD D'ALSACE n'a pas passé à travers les mailles du filet .... :lol: :lol: :lol:
Bravo FRANCIS d'avoir réussi à le mettre dans la boîte .... :102 :102
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Frandur »

Merci Patrice et Francis pour cette vidéo complémentaire nous montrant l'homme qui manquait à la pelle! :104
Il ne manque plus maintenant que la vidéo de nos pom-pom-girls? :109
:105
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par harmonic »

J'en ai repéré un : vu de dos il est magnifique. :109
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11918
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

OUI !! C'est JEAN-LOUIS ... :106 :106 D'ailleurs il est souvent devant l'objectif mais comme il est timide il se montre de dos ... Sacré JEAN-LOUIS :lol: :lol: :lol:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par diachro13 »

En différé du Camping de Fouché à ARNAY LE DUC.
45 minutes d'écoute...

Voici en exclusivité l'intégrale du récital donné par ZAZAPAT (Patrice) le Samedi 10 mai 2014 dans l'ambiance festive de ses amis harmonicistes pendant le repas du midi.



f6d23263d0c353d33322.mp3
(39.72 Mio) Téléchargé 18 fois



(Enregistrement audio réalisé au micro avec mon ZOOM H2)
Amitiés :harmo3 Francis
Pièces jointes
ZAZAPAT à ARNAY LE DUC 468 312.jpg
ZAZAPAT à ARNAY LE DUC 468 312.jpg (43.98 Kio) Consulté 1653 fois
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11918
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

WAAAOOOOUUU !! Je ne savais pas FRANCIS que tu avais fais l'enregistrement complet du récital de PATRICE . :102 :102 :101 :101
C'est du pur bonheur que te le réécouter ...
:108 :108 :108 :108 PATRICE !! C'est du bel ouvrage :100
Vivement le prochain rassemblement ,que l'on retrouve cette ambiance très conviviale .... :-D :-D :harmo3
Merci FRANCIS pour ta participation aux souvenirs ... :111
Bonne journée ...Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9228
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Zazapat »

Quelle horreur... On entend bien mon harmo qui part en vrille au fur et à mesure. Le ré est descendu pratiquement en ré bémol... La lame est foutue. En plus je n'avais rien préparé. C'est des trucs que je jouais l'an dernier.

PS : Geo, je te donne mon harmo demain pour réparation si tu veux bien.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Emmanuel

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Emmanuel »

A mon tour de vous remercier pour ce beau séjour à Arnay-le-Duc.
Merci à tous pour ces beaux moments de musique et ces belles rencontres et discussions. On en redemande!
Pour moi, toujours un événement d'être autour de musiciens aussi passionnés les uns que les autres.
Ca donne envie de progresser et de s'y mettre un bon coup.

Un Grand merci à Géo et Yvette !
A l'année prochaine!
Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN 95
Harmo noir
Messages : 774
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par PIERJAN 95 »

Bonsoir à tous,
Après dix jours passés en Bourgogne, nous voici de retour, Martine et moi-même à la maison et nous sommes enchantés de notre séjour dans cette région malgré une météo assez pluvieuse. Notre tête est pleine de souvenirs, et ce fut un grand moment de bonheur que cette rencontre à Arnay avec tous les amis harmonicistes et leurs compagnes. Je voudrais remercier chaleureusement Geo et Yvette pour l' organisation parfaite de cette réunion et aussi pour la visite accompagnée de la ville historique de Dijon qu' ils nous ont préparée le lundi suivant. Merci aussi à Patrice et à Francis pour la gestion de la sono et les résumés filmés qu'ils nous ont concoctés. Voila, maintenant la fête est terminée et il nous faut reprendre le train-train musical du forum en espérant beaucoup de prestations qui favoriseront le contact entre tous les membres. A bientôt de se retrouver. Amitiés à toutes et à tous. Jean-Pierre et Martine.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par harmonanard »

Bonjour tout le monde :108 :108 :108 à tous pour toutes ces belles prestations et aussi merci Patrice pour la sono c'est du travail de pro et à Francis pour ces superbes vidéos,une petite question,est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un lien sous les vidéos pour que l'on puisse les repiquer ? merci
Amitiés,Bernard
Répondre