Merci Cadet, JeanJo, Geo, et Hervé, pour vos voeux, vous êtes tous sympa... Le gâteau au cassis était bon et le verre de "bulles" aussi (meilleur qu'un Ricard...) - Je n'ai quand même pas trop le moral, non pour avoir pris un an de plus, mais parce que mon fils a téléphoné qu'il était au lit depuis lundi avec une infection pulmonaire, donc antibiotiques et arrêt de travail de 8 jours - enfin, j'espère, rien de grave ! (je ne peux pas aller le voir, il habite à Rennes, près de 500 kms de chez moi) - Je n'apprends que des maladies autour de moi, ce n'est pas très réconfortant...
Bonne nuit à tous, je vais me coucher !
Dany.
Merci, Patrick, pas de problème pour le retard... et à toi BONNE FETE, pour la St-Patrick de ce jour !
Encore l'occasion de boire un verre - on va devenir alcoolo, si ce vent-là continue...
Tu as raison, le Chablis est excellent, mais je dois m'en méfier à cause des crampes dans les jambes, c'est mon problème avec le vin blanc.
Dany.
Dany avec du retard mais je n'étais pas chez moi ..J'étais en Touraine avec mes amis harmonicistes de l'orchestre ....je t'envoie des bulles des Caves Monmousseau...
À bientôt à St Porquier
Bises démasquées
Merci, Monique, moi aussi je serais contente de te revoir, ainsi que tous les vieux amis, à St-Porquier, mais hélas, je ne peux rien promettre !
Non seulement notre propre santé n'est pas florissante (surtout la mienne), mais depuis samedi, l'oncle et plus proche parent de mon mari Daniel est hospitalisé suite à un infarctus, et maintenant, il y a des suspicions de cancer de la vessie, à cause de saignements anormaux... Bref, on ne sait pas ce qu'il va advenir de lui et on ne voudrait pas laisser la tante seule (+ de 80 ans) en cas de malheur... Je crains que nous restions bloqués pour un certain temps, impossible à déterminer d'avance.
Patrice ayant dit que le délai d'annulation va jusqu'au 29 mai, on attend encore de voir comment le vent va tourner...
Bisous d'Avallon,
Dany.