Méditation de Thais

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Claude
Modérateur

Re: Méditation de Thais

Message par Claude »

Avoir une certaine connaissance sur le nouvel inscrit permet, dans certains cas, de mieux comprendre une interrogation mal formulée, d'ajuster une réponse, un conseil, ou une critique.
Il est fréquent, vis à vis de ceux qui ne se manifestent que rarement sur le forum, que je relise leur présentation pour me remettre en tête sur ce quoi ils jouent, sur leur niveau "déclaré" de leur compétence, sur leurs goûts, sur leur région de résidence qui peut permettre d'éventuels rapprochements, etc. Bref selon les informations qu'ils auront bien voulu nous confier.
Il est curieux qu'un grand philosophe de ton genre n'ait pas envisagé ces raisons.

Et même si tes propos ne sont pas dénués de bon sens sur le fond, tu n'as pas porter de jugement sur le règlement du forum en vigueur depuis l'origine de sa création (il y a une quinzaine d'années) par son concepteur.

Fin de la discussion, car nous dérivons par rapport à la prestation - même si datante - de notre ami et administrateur Yves.

Armel
harmo marron

Message par Armel »

Bonjour Claude,

Ce n'était pas un jugement, juste un point de vue...

C'est pratiquement, le seul forum de ce genre en langue française et c'est dommage qu'il n'attire pas davantage de jeunes...

Je suis content de voir que le .pdf fut plusieurs fois téléchargés ; cela montre qu'il y a sans doute une demande et j'invite d'autres personnes à joindre ce genre de supports qui permettent de découvrir d'autres horizons notamment avec le répertoire classique qui offre de nombreuses possibilités pour s'exprimer avec un harmonica.

https://www.youtube.com/watch?v=sx9UcuC ... rt_radio=1
Claude
Modérateur

Message par Claude »

Alors redéveloppe ta pensée dans la rubrique prévue pour cela : viewforum.php?f=24
Armel
harmo marron

Message par Armel »

Merci pour le conseil mais j'en resterai là.
Bonne continuation à tous. Point final.
Répondre