Down by the salley gardens
- Flolei
- Harmo noir
Re: Down by the salley gardens
Oui, c'est vraiment très chouette, bravo Hervé ! 

Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
- alice-sur-le-nuage
- harmo marron
Haha, bravo, très beau morceau (et tu nous a bien mené en bateau
)
De quel modèle de Tremolo joue tu ?

Alice

De quel modèle de Tremolo joue tu ?

Alice
- alice-sur-le-nuage
- harmo marron
Je ne suis pas chez moi, donc je ne peut pas vérifier de quel note il sagit, mais j'ai la même chose sur le Fanfare-S: il y a une note ou l'effet tremolo n'est pas audible. C'est peut être une question de réglage, où serait-ce du a la manière dont le Fanfare-S est construit ?
Je n'ai pas ce problème sur le Suzuki Humming, ou toute les notes on un rendu trémolo très audible.

Alice
- Flolei
- Harmo noir
Je ne peux pas vérifier non plus (mais je pense que je l'aurais remarqué). Je verrai vendredi. 

Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
- RV Harmonica
- Harmo noir
Bonjour,
Merci pour vos retours, Claude je n'ai pas utilisé de chromatique pour cette prestation, tout au trémolo en utilisant un peu plus de trous pour la tierce. Lorsque j'aurais le temps je recommencerais car là je n'ai pas fait la vidéo habituelle et je revois pour le final.
Alice j'ai utilisé un Hohner ECHO HARP 96 C/G; qui appartenait à mon père, très agréable à utiliser, il a un certain âge et n'a jamais été révisé c'est peut être pour cette raison que Claude a fait une remarque sur une note.
Bonne journée
RV
Merci pour vos retours, Claude je n'ai pas utilisé de chromatique pour cette prestation, tout au trémolo en utilisant un peu plus de trous pour la tierce. Lorsque j'aurais le temps je recommencerais car là je n'ai pas fait la vidéo habituelle et je revois pour le final.
Alice j'ai utilisé un Hohner ECHO HARP 96 C/G; qui appartenait à mon père, très agréable à utiliser, il a un certain âge et n'a jamais été révisé c'est peut être pour cette raison que Claude a fait une remarque sur une note.
Bonne journée
RV
- alice-sur-le-nuage
- harmo marron
C'est sur que pour l'incognito, une vidéo ca aurait été un peu trop facile

Un instrument très intéressant le double-face, j'en essayerai bien un un jour si je me décide a apprendre l'accordage Richter.
C'est vraiment une passion qui se passe de père en fils dans votre famille

Alice
- RV Harmonica
- Harmo noir
Bonjour,
Oui Alice, même mon grand père jouait du trémolo et il est possible que l'harmo avec lequel j'ai joué soit le sien puisque mon père l'avait récupéré, mais là je suis pas sûr !!! Mon grand père est décédé lorsque j'avais une dizaine d'années, mais je me rappel bien qu'il me mettait sur ses genoux et il jouait de l'harmonica et toujours à l'extérieur. Donc oui une même passion et avec le même instrument, un jour il va continuer sa route chez Ugo j'espère
Bonne journée
RV
Oui Alice, même mon grand père jouait du trémolo et il est possible que l'harmo avec lequel j'ai joué soit le sien puisque mon père l'avait récupéré, mais là je suis pas sûr !!! Mon grand père est décédé lorsque j'avais une dizaine d'années, mais je me rappel bien qu'il me mettait sur ses genoux et il jouait de l'harmonica et toujours à l'extérieur. Donc oui une même passion et avec le même instrument, un jour il va continuer sa route chez Ugo j'espère

Bonne journée
RV