Jo c'est encore meilleur, c'est vrai que le Pb de Chris est superbe ce qui rend un volume acoustique très harmonieux.
Je suis tellement enchanté que j'ai arrêté tout ce que je faisais pour t'écouter dans le silence de la nuit, lumière baissées j'ai même poussé le volume presque à fond sur les enceintes. Ma femme qui regarde la télé t'a entendu du rez de chaussée. Et ça passe en boucle, je ne m'en lasse pas.
Bonne soirée.
Amicalement.FRancis
Moustaki
- diachro13
- Harmo noir
- chrisloupian
- Harmo noir
Re: Moustaki
woahou , ca stimule d'entendre un tel jeu ,oui surement que le PB te portes plus que le midi mais c'est quand meme ton jeu qui prime.
des PB j'en ai environ 9000 je n'hesiterai pas a fournir ,tant que vous vous en servez pour un usage perso ou pour jouer sur le forum pas de souci , apres ce que vous en faites n'engage que vous (droit , ayant droit, sacem et autres...) mais se sera toujours avec plaisir
des PB j'en ai environ 9000 je n'hesiterai pas a fournir ,tant que vous vous en servez pour un usage perso ou pour jouer sur le forum pas de souci , apres ce que vous en faites n'engage que vous (droit , ayant droit, sacem et autres...) mais se sera toujours avec plaisir
- Jochroma
- Harmo bleu
Merci pour vos commentaires je suis très touché...et très heureux que mon jeu vous plaise :)
Geo c'est pour toi !!
Voir le Fichier : mous2.mp3
Jo
Geo c'est pour toi !!
Voir le Fichier : mous2.mp3
Jo
- geo21320
- Harmo noir
Merci JO pour le lien . Pense à le mettre sur tes prestations ce n'est pas que pour moi ..
Bon dimanche .
GEO . :harmo3

Bon dimanche .
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO