Bonsoir Les amis.
Effectivement je tiens à confirmer que Nanard joue très décontracté. On a l'impression que rien ne l'atteint pendant sa prestation et que le trac il ne connaît pas.J'ai beaucoup aimé les réactions des anciens qui chantaient ,tapotaient des mains sur la table,ne disaient rien mais écoutaient avec plus ou moins de lueur dans leurs yeux.Outre le plaisir de rencontrer Bernard je voulais voir aussi ce qui se passait techniquement et comment réagissaient les gens.C'est tout vu;cela m'a donné l'envie de faire la même chose dans ma région car franchement même en faisant ces animations gratuitement on est largement payé en retour.
Merci encore Bernard pour ces bons moments.
Bonne nuit
Jean Louis
Le marchand de bonheur
- Brigitte
- Harmo noir
Re: Le marchand de bonheur
Je trouve cela trés généreux de donner de son temps pour les autres, certaines personnes sont isolées et ont besoin de distraction , et même si les moments de bonheur que vous leur procurer ne dure pas, au moins l'instant présent les réjouissent
J'admire vos démarches , je vous souhaite beaucoup de belles rencontres, savoir donner sans recevoir c'est la plus grande preuve d'amour :112
Bonne continuation à vous
:251: :251: :251: :251: :251:
J'admire vos démarches , je vous souhaite beaucoup de belles rencontres, savoir donner sans recevoir c'est la plus grande preuve d'amour :112
Bonne continuation à vous
:251: :251: :251: :251: :251:
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Le marchand de bonheur
Merci Bébi et Jean Louis,n'en jetez plus,la cour est pleine,c'est vrai que ça les change de leurs habitudes,c'est un bonheur pour eux,c'est certain,on voit aussi dans leurs yeux,leurs tristesses quand on doit s'arrêter parce que c'est fini et des fois,je négocie avec la directrice pour leur jouer un dernier morceau,mais c'est aussi du bonheur pour nous de les voir heureux et on ne demande qu'à revenir,cette année,c'était pour fêter les 9 ans de cette résidence et j'ai espoire d'y retourner l'année prochaine pour fêter les 10 ans
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard