Blue Hop ... enfin !
Re: Blue Hop ... enfin !
Merci beaucoup pour vos commentaires ! En effet, c'est la pratique qui va aider à être plus à l'aise.
- Frandur
- Harmo noir
Salut, je vais répéter ce que j'ai écrit pour ta 1ère version. Ce morceau a été écrit par Milteau pour être joué au diato; et ça ne sonne bien sûre pas du tout comme on a l'habitude d'écouter ce titre.
Je peux comprendre l'envie que tu as de vouloir jouer cet air très entrainant; mais la, joué au chroma, je trouve que ça manque vraiment de pêche.
Je peux comprendre l'envie que tu as de vouloir jouer cet air très entrainant; mais la, joué au chroma, je trouve que ça manque vraiment de pêche.
Tu as raison. Ceci dit, ce n'est pas seulement dû au fait que l'original est joué au diato, mais surtout au fait qu'il est joué par ... JJ Milteau ! Je vais quand même le reprendre au diato (jai un petit Suzuki Bluesmaster).Frandur a écrit :Salut, je vais répéter ce que j'ai écrit pour ta 1ère version. Ce morceau a été écrit par Milteau pour être joué au diato; et ça ne sonne bien sûre pas du tout comme on a l'habitude d'écouter ce titre.