Blue Hop ... enfin !

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Blue Harp

Re: Blue Hop ... enfin !

Message par Blue Harp »

Merci beaucoup pour vos commentaires ! En effet, c'est la pratique qui va aider à être plus à l'aise.

Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Salut, je vais répéter ce que j'ai écrit pour ta 1ère version. Ce morceau a été écrit par Milteau pour être joué au diato; et ça ne sonne bien sûre pas du tout comme on a l'habitude d'écouter ce titre.
Je peux comprendre l'envie que tu as de vouloir jouer cet air très entrainant; mais la, joué au chroma, je trouve que ça manque vraiment de pêche.
Blue Harp

Message par Blue Harp »

Frandur a écrit :Salut, je vais répéter ce que j'ai écrit pour ta 1ère version. Ce morceau a été écrit par Milteau pour être joué au diato; et ça ne sonne bien sûre pas du tout comme on a l'habitude d'écouter ce titre.
Je peux comprendre l'envie que tu as de vouloir jouer cet air très entrainant; mais la, joué au chroma, je trouve que ça manque vraiment de pêche.
Tu as raison. Ceci dit, ce n'est pas seulement dû au fait que l'original est joué au diato, mais surtout au fait qu'il est joué par ... JJ Milteau ! Je vais quand même le reprendre au diato (jai un petit Suzuki Bluesmaster).
Répondre