Green, Green Grass of Home

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
bbn
Harmo noir

Re: Green, Green Grass of Home

Message par bbn »

Hello,

Maurice et Jean Paul, un grand merci à vous deux

Amicalement

Daniel

La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

A première vue, la 2e version est beaucoup mieux, mais elle peut être amélioré, il y a sur la partition quelques croches en fa# que tu ne joue pas qui pourrait rendre le morceau plus jolie encore, si tu veut je peut t'envoyer ma partition en solM pour nous refaire cette belle mélodie (voir mon youtube) 8-) le son de l'harmo est très bon.
bbn
Harmo noir

Message par bbn »

Hello,

Bonjour Michel,

Merci pour ton écoute et ton appréciation. Bien sur c'est évident, c'est encore loin d'être parfait, j'en suis conscient! C'est pourquoi il faut répéter et s'entraîner sans cesse pour s'améliorer...

Pour la partition effectivement, comme c'est un morceau en SolM tonalité somme toute facile, je m'étais allègrement dispensé de me la procurer! nul:):

C'est avec plaisir que je m'y remettrai pour l’étudier de plus près et l'améliorer encore!

Ps: J'avais déjà pris connaissance de tes versions sur Youtube!! super:):

Amicalement

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Jérôme
Harmo noir

Message par Jérôme »

Je viens d'écouter tes deux essais, comme dit Patrice... Y a pas photo. Une superbe deuxième version 2830(::( 2830(::(
Répondre