Hello,
Maurice et Jean Paul, un grand merci à vous deux
Amicalement
Daniel
Green, Green Grass of Home
- bbn
- Harmo noir
Re: Green, Green Grass of Home
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Michel
- Harmo noir
A première vue, la 2e version est beaucoup mieux, mais elle peut être amélioré, il y a sur la partition quelques croches en fa# que tu ne joue pas qui pourrait rendre le morceau plus jolie encore, si tu veut je peut t'envoyer ma partition en solM pour nous refaire cette belle mélodie (voir mon youtube)
le son de l'harmo est très bon.

- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bonjour Michel,
Merci pour ton écoute et ton appréciation. Bien sur c'est évident, c'est encore loin d'être parfait, j'en suis conscient! C'est pourquoi il faut répéter et s'entraîner sans cesse pour s'améliorer...
Pour la partition effectivement, comme c'est un morceau en SolM tonalité somme toute facile, je m'étais allègrement dispensé de me la procurer!
C'est avec plaisir que je m'y remettrai pour l’étudier de plus près et l'améliorer encore!
Ps: J'avais déjà pris connaissance de tes versions sur Youtube!!
Amicalement
Daniel
Bonjour Michel,
Merci pour ton écoute et ton appréciation. Bien sur c'est évident, c'est encore loin d'être parfait, j'en suis conscient! C'est pourquoi il faut répéter et s'entraîner sans cesse pour s'améliorer...
Pour la partition effectivement, comme c'est un morceau en SolM tonalité somme toute facile, je m'étais allègrement dispensé de me la procurer!

C'est avec plaisir que je m'y remettrai pour l’étudier de plus près et l'améliorer encore!
Ps: J'avais déjà pris connaissance de tes versions sur Youtube!!

Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Jérôme
- Harmo noir
Je viens d'écouter tes deux essais, comme dit Patrice... Y a pas photo. Une superbe deuxième version