Tu peux y aller Jeep, j'ai ma femme à la maison pour me calmer... Merci pour ton commentaire sympa.jeep a écrit : ↑26 mars 2020 13:26 Salut Roger
Hier,Je t'ai adressé un message ,mais je remarque qu'il n'est pas arrivé à destination !
Je te disais : << je ressentais que tu avais un très grand plaisir et que tu "t'éclatais" bien en improvisant et en chantant.Perso ,je le fais également en sifflant et chantant,mais que pour moi .Vous êtes tous en confinement ,je ne tiens pas à vous faire exploser !!Amicalement JP
Improvisation sur un blues en Si mineur
- rogerbx
- harmo marron
Re: Improvisation sur un blues en Si mineur
- Maurice
- Harmo vert
Que c'est beau le blues, mais joué comme çà, c'est un reve

J'espère ne pas pousser le bouchon un peu trop loin
Maurice
Maurice
- cadet
- Harmo noir
Effectivement ce magnifique blues avec tes impros Roger nous laisse rêveur et ça fait du bien en ce moment de pouvoir s'évader. J'imagine tout le travail que tu as dû effectuer avant de sortir un truc pareil, chapeau à toi. Continue de te faire et de nous faire plaisir un grand BRAVO

Amitiés Cadet.
- rogerbx
- harmo marron
Merci Cadet pour ce commentaire sympa. J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à améliorer.cadet a écrit : ↑26 mars 2020 18:28 Effectivement ce magnifique blues avec tes impros Roger nous laisse rêveur et ça fait du bien en ce moment de pouvoir s'évader. J'imagine tout le travail que tu as dû effectuer avant de sortir un truc pareil, chapeau à toi. Continue de te faire et de nous faire plaisir un grand BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()
- Jérôme
- Harmo noir
Heu!!! Je suis très impressionné là!! Sais pas trop quoi dire... C'est tout simplement génial. 

- rogerbx
- harmo marron
Merci Jérôme pour ce message sympa. N'en jetez qu'en même pas trop, mes chevilles vont gonfler.
- Jérôme
- Harmo noir
Non, non, c'est vrai!!!