pour ma part,
le déplacement pour se rendre a chateauroux , c'est l'effort que chacun doit supporter, train, voiture, a cheval....
pour les repas ne comptez pas sur mon epouse a moins que vous entamiez un régime

non pas qu'elle ne veut pas , elle ne sait pas ou plutot elle n'aime pas ça, par contre moi je veux bien aller avec vos femmes aider en cuisine :P :P
ou alors
samedi midi chacun fait comme il veut, vu que tout le monde ne sera pas arrivé a midi ,certain auront mangé sur la route...
samedi soir rendez vous dans un petit resto qui est enchanté de nous recevoir vu qu'on va lui faire l'animation de sa soirée et avec qui, de ce fait, nous aurons negocié un menu a prix raisonnable pour tous (20€)
la nuit du samedi a dimanche (ou plutot ce qu'il en reste) certain sont en camping car (peut etre ont ils un ou deux couchages a proposer) sinon un petit hotel genre Formule 1 devrait faire l'affaire pour les autres, ou eventuellement des "mobil home" dans un camping, a mon avis ce n'est pas insurmontable
le dimanche matin petit dej en "quartier libre" puis rendez vous et accueil des arrivants du dimanche dans un endroit a trouver ou nous pourront y passer la journée ,discuter, souffler, aspirer et critiquer l'organisation de cette journée de merde,
quand je dis la journée je pense jusque 16h 30/ 17 heure puisque retour a prevoir pour ceux qui travail le lundi
pour les blancs:
l'apres midi du samedi, soit le resto qui nous acceuille le soir, peut nous preter un coin de son resto pour y passer l'apres midi , soit en plein air sur le camping selon la meteo, voir sur une terrasse de café a proximité de boutique de luxe pour que nos femmes ne s'ennuie pas trop (pensez a prendre vos carte bleue)
le repas du dimanche midi, a voir...pizza, cafette... peut etre le resto de la veille au soir pour un plat du jour...
pour les histoires de sacem, c'est toujours l'endroit qui acceuille qui supporte (si representation publique), mais les resto qui font des animes sont au courrant et la plupart du temps ont un forfait a l'année pour toutes les animes qu'ils font
attention je ne viens pas de vous exposer comment
doit se passer cette rencontre, mais plutot comment moi je la verrais depuis un p'tit coin de mon salon, et pour permettre a chacun d'y apporter modifs et ameliorations
j'ai lancé des recherches sur le net pour le resto du samedi soir je vous tiens au courrant en allant
j'ai repéré egalement le camping belle isle
http://www.aquadis-loisirs.com/centre/c ... isle,5.php
voilà pour ma reflexion