ça fait drôle de te voir en "débutant" !!!... mais un débutant qui se débrouillait déjà très, très bien... je n'en aurais pas fait autant après 6 mois seulement d'harmonica !!!...Mais bon, à ma décharge, j'avais commencé quand j'étais vraiment gamine (12 ans) et à cette époque, je n'avais pas vraiment le temps de m'entraîner et je faisais ça pour occuper mes rares moments libres entre les études et les préoccupations de la jeunesse, à vrai dire, je m'y consacrais vraiment pendant quelques vacances scolaires chez ma grand-mère... Qu'est-ce que j'ai pu lui casser les oreilles, à cette pauvre femme !!!... J'avais acheté un microsillon 33 T. d'Albert Raisner (que j'ai toujours) avec 4 leçons (pas une de plus !) que je faisais tourner sans arrêt pour répéter les exercices l'un après l'autre... J'ai attaqué directement avec un chromatique 16 trous, déjà usé, donné par mon père quand il s'en est acheté un neuf, et à 18 ans, quand j'ai commencé à gagner ma vie, je me suis acheté un petit 12 trous Larry Adler qui ne m'a jamais quittée pendant de longues années... souvenirs, souvenirs !!!
Je viens de scanner le recto de la pochette de ce disque (un peu mangée par l'humidité au cours de mes divers déménagements, elle a 58 ans !)

- Trio Raisner-apprenez l'harmonica.jpg (91.45 Kio) Consulté 1877 fois
Bon et long WE à tous et toutes,
Dany