bonjour a tous, de retour de paris pour nos petites prestations qui etaient d'ailleurs fort sympathique avec par deux fois la participation de Zazapat que je remercie encore
je viens vers vous pour finaliser notre projet, ma niece habite romanrantin et m'a donner l'info pour un camping qui correspond a nos recherches .
je viens donc de prendre contact avec celui-ci:
http://www.jmonnet-romorantin.com/camping/accueil.php
pour ma part il semble correspondre exactement a ce que nous recherchons,
des emplacements camping car pour une nuit aux alentours de 10/12euros, des chalets tout equipés pour 4 ou 6 personnes a 133 euros le chalet,
et si besoin une salle pour s'amuser.
la responsable m'a inscrit sous reserve en attendant vos reactions, si mes comptes sont bons, nous devrions etre une petite quinzaine dont au moins deux en camping car,
il me semble donc qu'avec deux ou trois chalets maxi nous en avons assez,
ensuite il y a une cafeteria a proximité mais nous pouvons aussi prevoir nos repas dans les chalets ou sur les terrasses de ceux ci si le temps le permet
la reservation se fait avec 30% donc 3x133(+2x 12) = 413 (plus je suppose quelques taxes de sejour et des branchement electrique pour les camping car on ne devrait pas exeder les 500euro pour l'hebergement soit pour reserver 150 €
apres bien sur qui accepte de partager un chalet ou pas pour diverses raisons ( je pete je ronfle......) nous determinera le nombre de chalets.
perso pas de souci en plus c'est pour une nuit qui devrait etre courte
voilà pour les infos je pense qu'il faut concretiser rapidement car ils n'ont que six chalets et c'est suite a un desistement que nous avons cette possibilité