journée rencontre du forum

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
geo21320
Harmo noir

Re: journée rencontre du forum

Message par geo21320 »

Toujours partant , avec mon cinquante pour cent .... :lol: :lol: :lol: ...GEO :harmo3

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Il y a de fortes chances pour que je sois partant à 50% et 50% pour que j'arrive
il y a de fortes chances pour que ma moitié fasse 50% de la route et 50% pour me suivre
donc avec ma moitié à part entière, nous serions 2 à tout casser...
Francis
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Salut les gens!

Normalement, c'est ok pour nous et on sera deux.

Nico.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est bon pour moi aussi mais seul.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Donc,Chris qui seront deux,moi,je serai deux :) ça fait pour l'instant treize personnes
Amitiés,Bernard
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »

et bien pour une premiere c'est cool je trouve, d'ici là d'autres pourront se joindre, reste a finaliser
chrisloupian
Harmo noir

bonjour a tous, de retour de paris pour nos petites prestations qui etaient d'ailleurs fort sympathique avec par deux fois la participation de Zazapat que je remercie encore
je viens vers vous pour finaliser notre projet, ma niece habite romanrantin et m'a donner l'info pour un camping qui correspond a nos recherches .
je viens donc de prendre contact avec celui-ci: http://www.jmonnet-romorantin.com/camping/accueil.php
pour ma part il semble correspondre exactement a ce que nous recherchons,
des emplacements camping car pour une nuit aux alentours de 10/12euros, des chalets tout equipés pour 4 ou 6 personnes a 133 euros le chalet,
et si besoin une salle pour s'amuser.
la responsable m'a inscrit sous reserve en attendant vos reactions, si mes comptes sont bons, nous devrions etre une petite quinzaine dont au moins deux en camping car,
il me semble donc qu'avec deux ou trois chalets maxi nous en avons assez,
ensuite il y a une cafeteria a proximité mais nous pouvons aussi prevoir nos repas dans les chalets ou sur les terrasses de ceux ci si le temps le permet
la reservation se fait avec 30% donc 3x133(+2x 12) = 413 (plus je suppose quelques taxes de sejour et des branchement electrique pour les camping car on ne devrait pas exeder les 500euro pour l'hebergement soit pour reserver 150 €
apres bien sur qui accepte de partager un chalet ou pas pour diverses raisons ( je pete je ronfle......) nous determinera le nombre de chalets.
perso pas de souci en plus c'est pour une nuit qui devrait etre courte
voilà pour les infos je pense qu'il faut concretiser rapidement car ils n'ont que six chalets et c'est suite a un desistement que nous avons cette possibilité
harmonanard
Harmo noir

Eh bien Chris,tu as fait du bon boulot et biensûrs,je suis partant et comme je ne veux pas être avantagé avec mon camping-car par apport à ceux qui n'en ont pas,je partagerai les mêmes frais que vous c'est à dire,mon emplacement plus la différence que chacun aura à payer pour arriver au même prix que tout le monde
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonsoir Chris
Je tiens à te dire un grand merci pour tout ce que tu fais pour tous les amis du forum afin que nous puissions réaliser une rencontre super sympa.
Bien entendu tu n'es pas le seul à t'être démené je pense aussi à Phil. et à tous ceux qui ont donné leurs avis aussi.
Pour ce nouveau point de chute je te confirme que je suis partant avec ma femme, je n'ai juste qu'à modifier un peu mon programme puisque après je continuerai ma route vers la Bretagne.
Non n'avons pas d'objection non plus pour partager un chalet.
Donc tu as mon feu vert pour ce qu'il te semble bon de faire et je t'en remercie de tout coeur pour que tout se réalise à merveille.

Je tiens aussi à remercier notre ami Nanard pour son intention de participation financière d'hébergement qui est très honorable de sa part mais il n'a pas prévu qu'il va jouer toute la nuit avec nous sans même dormir il va être doublement perdant.... :lol: :lol: :lol:
Sincères amitiés à tous les participants
Francis
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Si ça peut ce faire comme ça, je suis partant aussi. Donc, normalement je serais seul et je dormirais ou on me dira, même devant la porte sur le paillasson. Houap houap !!! Pour la réservation ou dois-je envoyer le chèque ?

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
harmonanard
Harmo noir

Pour la réservassion,il faut la réponse de tout le monde et je pense que le seul moyen de l'avoir,c'est d'envoyer un MP à toutes les personnes qui ont répondu positivement à cette journée et je veux bien m'en charger de façon à avoir les réponses rapidement
Amitiés,Bernard
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Ok pour moi , je serais déjà en vacances dans la région pour 3 semaines, mais je préfère dormir sur place pour éviter la route la nuit

Donc une personne, pour le réglement vous nous dites ou envoyer le chéque.

Amitiés Brigitte
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

je suis d'accord ,mais ou envoyer le cheque , et quel montant ?? Chris donne nous plus d'infos ce sera sympa , tu ne vas tout te claquer l'avance financière ... Je suis d'accord pour le partage d'un chalet .....
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
chrisloupian
Harmo noir

je suis ravi que cela vous convienne,
au dernier decompte nous etions treize en tout, dont harmonanard (2), et parki (2) en camping car soit 13-4 = 9
avec deux chalets nous sommes bon mais je pense que d'une part on sera peut etre a l'etroit et d'autre part cela ne laisse pas de marge si des derniers inscrits voudraient nous rejoindre
je vous propose donc de rester sur la base des trois chalets et deux emplacements par sécurité
pour le reglement des 30% pas d'affollement je rapelle la responsable demain pour lui confirmer , a partir de là elle m'enverra un contrat pour concretiser tout celà avec les modalités pour les details.
donc si pas d'objections nous disposerons de trois fois six couchages pour pouvoir accepter jusqu'à dix inscrit maximum.
bravo a harmonanard et parki pour leurs élégances, nous serons quitte pour leurs payer un coup sur place:
" patron! dix huit wisky s'il vous plait, et voyez avec les seize autres ce qu'ils veulent boire"
je vous mets un lien dans la rubrique "de tout de rien" pour continuer de me la peter un peu et pour vous dire que je devrais arriver en pleine forme pour ce week end :lol: :lol: :lol:
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Chris
Afin de joindre l'utile à l'agréable j'ai pensé que je pourrais profiter de cette occasion pour modifier un peu et simplifier mon petit planning de voyage, puisque ce point de chute est situé près des châteaux ;) et du coup j'envisage de séjourner un peu plus longtemps au camping en restant peut-être 4 ou 5 nuits en chalet au lieu des 2 prévues dans les tarifs.
Je contacterai la responsable du camping pour savoir s'il y a disponiblité de chalet soit avant soit après notre rencontre.
Ca pourrait également intéresser d'autres membres de notre groupe qui voudraient rester un peu plus longtemps pour visiter un peu la région puisque nous ne serions que 2 dans le chalet pour ces 2 ou 3 nuits supplémentaires ?
Amitiés Francis
harmonanard
Harmo noir

J'ai envoyé des MPs aux personnes concernées et nous n'attendons plus que la réponse de Nad,Monlus,et (Bernard de Lyon qui se débrouillera peut-être d'après son dernier message,pour se trouver un ébergement,à confirmer)
En ce qui me concerne,je trouve tout à fait normal de participer au frais d'ébergement de façon que ce soit identique pour tout le monde et Phil,je ne veux surtout pas te forcer la main pour faire comme moi mais comme je pense que tu as un grand coeur,donc,c'est tout en ton honneur et comme dit Chris,ils seront quitte pour nous payer un coup :)
Chris,je suis super heureux pour toi et Sylviane pour ta croisière,ça va être une belle expèrience et puis se trouver et chanter devant toutes ces vedettes,ça va être prenant,avez-vous pensé participer à l'émission de Nagui "N'oubliez pas les paroles" car avec le répertoire que vous avez,vous pourriez monter jusqu'au 100.000€ sans problème et passer à la télé,ça peut être une pub suplémentaire à mettre sur votre affiche,en tout cas,bravo et félicitation à vous deux
Amitiés,Bernard
bernard de lyon
Harmo bleu

Message par bernard de lyon »

Salut à toutes et tous, comme je le craignais il se confirme que je ne serais pas dispo pour ce week-end ( voyage en Ousbékistan : tout n'est pas encore certain à 100% mais forte probabilité que cela se fasse à cette période )

Donc ça sera pour une prochaine fois. Comme je l'avais indiqué si il y avait du changement je m'efforcerai de vous rejoindre et je me débrouillerai tout seul pour l'intendance.

Bonne journée les amis

Bernard de lyon
harmonanard
Harmo noir

Ok Nanard,si j'ai bien compris,on ne s'occupe pas de toi,il ne manque plus que la réponse de Nad et Monlus
Amitiés,Bernard
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Salut tout le monde!

Désolé pour ma réponse tardive mais c'est ok pour nous: on sera 2.

Amitiés,

Nico.
harmonanard
Harmo noir

Merci Nico,nous n'attendons plus que la réponse de Nad
Amitiés,Bernard
Répondre