Je poserai la question Geo,n'hésitez pas à poser vos questions,si je n'ai pas la réponse,je demanderai au camping et au moment de tout caler,je vous donnerai les réponses
J'ai pris note Patrice
Amitiés,Bernard
Rassemblement forum 2015
- harmonanard
- Harmo noir
- dany89
- Harmo noir
Re: Rassemblement forum 2015
Tu pourras aussi poser la question pour : - une cafetière électrique ??? en principe, il y en a dans tous les mobil-homes de camping, mais comme je ne suis pas une habituée, je préfère prévoir !!!...
Je me rappelle qu'à Arnay, on avait apporté nos draps et enveloppes de couette, par contre il y avait les couettes sur place... (alors qu'on avait apporté les nôtres) - donc, ça fait encore une autre question : y a-t-il des couettes d'une personne disponibles sur place ???...
Merci beaucoup pour cette organisation de l'intendance qui va te donner bien du boulot...
A + et bises,
Dany
Je me rappelle qu'à Arnay, on avait apporté nos draps et enveloppes de couette, par contre il y avait les couettes sur place... (alors qu'on avait apporté les nôtres) - donc, ça fait encore une autre question : y a-t-il des couettes d'une personne disponibles sur place ???...
Merci beaucoup pour cette organisation de l'intendance qui va te donner bien du boulot...
A + et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.