Harmonanard...
- geo21320
- Harmo noir
Re: Harmonanard...
Merci PATRICE ...C'est une bien triste nouvelle ....
Je pense qu'i faut se préparer au pire ...
NANARD fait parti des piliers du forum, s'il devait nous quitter c'est une pierre qui manquera à l'édifice ...
Bonne soirée à toutes et à tous ...Amitié ...GEO ..
Je pense qu'i faut se préparer au pire ...
NANARD fait parti des piliers du forum, s'il devait nous quitter c'est une pierre qui manquera à l'édifice ...
Bonne soirée à toutes et à tous ...Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Oh là là... les bras m'en tombent... je ne trouve pas de mots pour dire à quel point je suis consternée... et chagrinée...
Entre lui et Franz qui ne donne plus de ses nouvelles à l'issue de sa 4ème chimio... je suis cernée !!!... je n'ai plus aucun goût à jouer, car pour Franz, ça fait déjà longtemps que ça dure...
:
Qui peut prévoir l'avenir ?... certainement pas nous... on ne peut qu'espérer en des jours meilleurs...
Merci de nous tenir au courant, Patrice, même si le pire arrive...
Dany
Entre lui et Franz qui ne donne plus de ses nouvelles à l'issue de sa 4ème chimio... je suis cernée !!!... je n'ai plus aucun goût à jouer, car pour Franz, ça fait déjà longtemps que ça dure...

Qui peut prévoir l'avenir ?... certainement pas nous... on ne peut qu'espérer en des jours meilleurs...
Merci de nous tenir au courant, Patrice, même si le pire arrive...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- CHAN'GUITARMONIC
- Harmo jaune
Merci Patrice de nous informer sur le combat que mène Nanard. La réalitée ne nous échappe pas et comme tu le dit, nous ne pouvons nous préparer qu' à de moins bonnes nouvelles.....Ce n' est que tristesse.....Courage à Tous...... Jean Noël
- Dan
- harmo marron
J'ai vraiment du mal à réaliser! C'est à peine croyable!
Nous avons partagé des moments agréables ensembles autour de l'harmonica lors de nos rencontres annuelles du forum ou lors d'autres évènements tels les festivals et ça on ne peut pas l'oublier. Il y a encore peu de temps nous avions échangé des mails au sujet d'un ''play back''. Que les choses vont vites...
Je suis vraiment très touché par ce qui arrive et je me joins à vous tous pour soutenir son épouse pour qui cette épreuve doit être très difficile.
Dan
Nous avons partagé des moments agréables ensembles autour de l'harmonica lors de nos rencontres annuelles du forum ou lors d'autres évènements tels les festivals et ça on ne peut pas l'oublier. Il y a encore peu de temps nous avions échangé des mails au sujet d'un ''play back''. Que les choses vont vites...
Je suis vraiment très touché par ce qui arrive et je me joins à vous tous pour soutenir son épouse pour qui cette épreuve doit être très difficile.
Dan
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Merci Dan, les habitués du forum qui comme toi ont cotoyé Bernard sont heureux de te
savoir avec nous, Harmonanard aurait pleuré de joie de jouer avec ses amis d'H2F et du
forum Harmonicalement réunis !
La tristesse et le très fort sentiment de détresse nous serre la gorge en permanence,
tout n'est pas perdu, je suis persuadé que les miracles existent...
Nanard d'Alsace
savoir avec nous, Harmonanard aurait pleuré de joie de jouer avec ses amis d'H2F et du
forum Harmonicalement réunis !
La tristesse et le très fort sentiment de détresse nous serre la gorge en permanence,
tout n'est pas perdu, je suis persuadé que les miracles existent...
Nanard d'Alsace
- Frandur
- Harmo noir
Je suis atterré par cette nouvelle et je me refuse de croire qu'il n'y a plus d'espoir; courage à tous encore et encore!
- cadet
- Harmo noir
Je me joins à vous pour réunir nos forces dans cette terrible épreuve que subissent Bernard et sa famille. S'il y a un petit espoir continuons d'avoir des ondes positives pour lui, Cadet.
Amitiés Cadet.
- salegosse72
- Harmo noir
Bonsoir,n'étant plus actif sur le forum je me permet tout de même de me joindre a vous dans cette terrible épreuve que Patrice m'a expliqué par téléphone.
Je suis très touché par cette mauvaise nouvelle, surtout que nous nous sommes rencontré sur mais aussi en dehors du forum sur lequel nous avons démarré ensemble.
Putain Nanard accroche toi!!!!
Une grosse pensée à Françoise.
Franck.
Je suis très touché par cette mauvaise nouvelle, surtout que nous nous sommes rencontré sur mais aussi en dehors du forum sur lequel nous avons démarré ensemble.
Putain Nanard accroche toi!!!!
Une grosse pensée à Françoise.
Franck.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- jeep
- Harmo noir
Une grande pensée à Bernard et Françoise, sa femme . Un marathon ,c'est long ,accroche -toi , Bernard .
JPaul
JPaul
- titepaule80
- harmo marron
tous tes amis prient pour toi; tous nous sommes là tres malheureux ;; les pensées sont toutes vers toi et vers Françoise ;ne nous laisse pas cher Bernard ;nous t'embrassons très affectueusement; Paulette, Lucette;
- André
- Harmo noir
Chère Paulette, je trouve que tu as parfaitement résumé ce que nous ressentons tous... Merci !
André
André
- Brigitte
- Harmo noir
Nous gardons l'espérance que tout peut arriver, une prière suffit pour qu'un grand miracle arrive, moi j'y crois, alors je ferai comme vous tous, je prierai pour notre ami, et je suis certaine que nos prières seront exaucées, il faut y croire et ne pas douter
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Merci Brigitte de partager avec nous ce douloureux épisode, je sais que
tes prières jointes aideront sans aucun doute à améliorer ce qui est !
Amitiés
Nanard d'Alsace
tes prières jointes aideront sans aucun doute à améliorer ce qui est !
Amitiés
Nanard d'Alsace
- saxouman
- Harmo bleu
Je lui souhaite un prompt retablissement et beaucoup de courage.Et gardons espoir.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Notre ami Bernard se bat, les médecins sont étonnés. L'état de ses poumons c'est amélioré. Ils le réveillent tout doucement. il répond au questions par des gestes ce qui veut dire que son cerveau n'est pas atteint. Quand il pourra parler ils vont lui demander s'il accepte le cœur artificiel. Quoi qu'il arrive ça va être très long, plusieurs mois.
J'ai demandé à Françoise de dire à Bernard demain que tout le forum prie pour lui, ça lui donnera surement du courage pour se battre encore plus.
J'ai demandé à Françoise de dire à Bernard demain que tout le forum prie pour lui, ça lui donnera surement du courage pour se battre encore plus.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
HOURRA!!! Voila une nouvelle qui est bonne !!!
Je lui souhaite la pleine réussite pour la suite ....
Merci PATRICE pour les infos ...
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ....
Je lui souhaite la pleine réussite pour la suite ....
Merci PATRICE pour les infos ...
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
L'anxiété croissante ces derniers jours commence à faire place à un nouvel espoir.
Plaçons toute notre confiance dans ce Service médical , le moral remonte.
Plaçons toute notre confiance dans ce Service médical , le moral remonte.
- dany89
- Harmo noir
Enfin, un peu d'espoir qui revient !... je crois très profondément à l'efficacité des ondes envoyées par les gens qui ont vraiment envie de sauver quelqu'un... Je viens d'en avoir la preuve avec Franz Chmel... lui qui se voyait déjà mort en janvier dernier est en train de "ressusciter" et de reprendre espoir en une nouvelle rémission, en tout cas, il va déjà nettement mieux - moi-même, je n'y croyais plus beaucoup, tout en gardant un petit espoir quand même... et j'ai bien fait !!!...
Alors, nous devons en faire autant pour Nanard... même si le chemin est encore long, il reste l'espoir au bout... ne perdons pas courage et continuons de croire à sa guérison définitive...
Dany
Alors, nous devons en faire autant pour Nanard... même si le chemin est encore long, il reste l'espoir au bout... ne perdons pas courage et continuons de croire à sa guérison définitive...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- CHAN'GUITARMONIC
- Harmo jaune
Voici des nouvelles qui font chaud au coeur de tous ceux qui s' inquiètent de la santé de Nanard. Le temps qui passe est le plus gros atout de son rétablissement alors continuons à espérer et à penser fort a Nanard, Francoise et tous les siens........ A+.......JN
- jeep
- Harmo noir
Bernard est un marathonien ,la souffrance ,il connait ça.L'arrivée est proche ,encore un peu de patience.Pensée à Françoise ,sa femme . à laquelle je souhaite beaucoup de courage et elle n'en manque pas . Amitiés JEEP