chico harmonica
- jeep
- Harmo noir
chico harmonica
Bonjour
Mon fils vient de retrouver le PB de Patrice à l'instant .Je vous adresse donc la prestation avec ce PB.Je le place sur le forum.
Mon fils vient de retrouver le PB de Patrice à l'instant .Je vous adresse donc la prestation avec ce PB.Je le place sur le forum.
- Claude
- Harmo noir
Re: chico harmonica
Pas mal joué JP.
Par contre, je me pose une question sur le PB que tu as posté. Car ce n'est pas celui utilisé par Patrice le mois dernier. D'ailleurs pas la même tonalité, et très simplifié (synthétique, sans fioriture).
Au passage, la piste son est un peu trop faible par rapport à ta piste harmo.
Par contre, je me pose une question sur le PB que tu as posté. Car ce n'est pas celui utilisé par Patrice le mois dernier. D'ailleurs pas la même tonalité, et très simplifié (synthétique, sans fioriture).
Au passage, la piste son est un peu trop faible par rapport à ta piste harmo.
- jeep
- Harmo noir
Salut Claude
C'est un vieux PB ,il me l'avait adressé au début de cette année et je l'ai égaré .Mon fils l'a retrouvé ce matin dans la corbeille .
Je suis un prestidigitateur , comme tu le sais ,je fais disparaître les choses ,mais sans jamais les retrouver .
Merci de ton message et bonne journée.
JPaul
C'est un vieux PB ,il me l'avait adressé au début de cette année et je l'ai égaré .Mon fils l'a retrouvé ce matin dans la corbeille .
Je suis un prestidigitateur , comme tu le sais ,je fais disparaître les choses ,mais sans jamais les retrouver .
Merci de ton message et bonne journée.
JPaul
- Claude
- Harmo noir
Dommage qu'à partir de maintenant et pour pas mal de temps (a priori mi-juin), je doive mettre de côté les enregistrements, car sinon j'aurais refait une bande son qui se tienne pour cette chanson . A voir pour plus tard...
- bonite
- Harmo noir
Jean-Paul : cette fois, tu as mis le doigt sur le bon réglage du son après toutes les recommandations de Claude !
Je précise : c'est surtout pour l'harmonica que tu y es parvenu car la bande son est réglée trop faiblement.
Et donc en général, c'est une bonne prestation (ta meilleure) !
Mais, Jean-Claude, que va dire Patrice maintenant ?
Son interprétation nous avait fortement incités à choisir également ce morceau.
D'abord, toi, début avril. Puis, moi, plus discrètement (bande raccourcie), tout récemment.
Et puis, te revoilà à nouveau hier avec le même morceau !
Comment Patrice va-t-il réagir après qu'on lui ait maintenant véritablement "usé" son "Chico" ?
Et même, j'insiste, oui Jean-Paul, jusqu'à la corde !
Benoît.
Je précise : c'est surtout pour l'harmonica que tu y es parvenu car la bande son est réglée trop faiblement.
Et donc en général, c'est une bonne prestation (ta meilleure) !
Mais, Jean-Claude, que va dire Patrice maintenant ?
Son interprétation nous avait fortement incités à choisir également ce morceau.
D'abord, toi, début avril. Puis, moi, plus discrètement (bande raccourcie), tout récemment.
Et puis, te revoilà à nouveau hier avec le même morceau !
Comment Patrice va-t-il réagir après qu'on lui ait maintenant véritablement "usé" son "Chico" ?
Et même, j'insiste, oui Jean-Paul, jusqu'à la corde !
Benoît.
- jeep
- Harmo noir
Patrice doit être content de voir son forum aussi animé.
La prestation de Patrice est en MI me semble-t-il . Le PB qu'il m'a adressé en début d'année est en DO.C'est plus abordable pour moi .
J'ai mis qqs DB à la bande son ,est-ce mieux
La prestation de Patrice est en MI me semble-t-il . Le PB qu'il m'a adressé en début d'année est en DO.C'est plus abordable pour moi .
J'ai mis qqs DB à la bande son ,est-ce mieux
- Claude
- Harmo noir
Mais tu as eu la main un peu lourde. N'oublie pas que +3 dB revient à doubler la puissance entendue.
- jeep
- Harmo noir
Salut Claude
La balance est tellement sensible que je n'y arrive pas à trouver le bon poids .
Merci de m'avoir donné ton avis .
Bonne journée
JPaul
La balance est tellement sensible que je n'y arrive pas à trouver le bon poids .
Merci de m'avoir donné ton avis .
Bonne journée
JPaul
- bonite
- Harmo noir
Cela m'étonne un peu venant de toi, cher Jean-Paul !
Il semblerait, en effet, que tu aies un peu mal pris (trop au premier degré) mon commentaire, alors que ce n'était qu'in clin d'oeil, hein...
Bien sûr que reprendre autant un même morceau est la preuve de l'intérêt qu'il suscite et ... rien d'autre !
Benoît.
Il semblerait, en effet, que tu aies un peu mal pris (trop au premier degré) mon commentaire, alors que ce n'était qu'in clin d'oeil, hein...
Bien sûr que reprendre autant un même morceau est la preuve de l'intérêt qu'il suscite et ... rien d'autre !
Benoît.
- yvan02
- Administrateur
Super bien joué JPaul, le son est très bon avec le petit effet stéréo qui va bien. 

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- Jérôme
- Harmo noir
C'est une belle presta, j'aime beaucoup ce morceau.
Jeep

- jeep
- Harmo noir
Salut Benoît
J'ai refait le morceau car Claude m'avait signalé la BS un peu faible,j'ai essayé de la régler ,mais je ne suis pas assez doué .
Je te remercie de ton commentaire ,il n'y a rien de blessant .
Le tennis ,le vtt et le tour d'Italie ,j'ai un emploi du temps bien chargé.
Bon W-E ,amicalement .
JPaul
J'ai refait le morceau car Claude m'avait signalé la BS un peu faible,j'ai essayé de la régler ,mais je ne suis pas assez doué .
Je te remercie de ton commentaire ,il n'y a rien de blessant .
Le tennis ,le vtt et le tour d'Italie ,j'ai un emploi du temps bien chargé.
Bon W-E ,amicalement .
JPaul
- jeep
- Harmo noir
Bonjour Jérôme
Toujours aussi présent et cela fait plaisir .Je te souhaite une bonne fin de semaine .Amicalement ,sportivement et musicalement .
JPaul
Toujours aussi présent et cela fait plaisir .Je te souhaite une bonne fin de semaine .Amicalement ,sportivement et musicalement .
JPaul
- jeep
- Harmo noir
Salut Yvan
Je t'ai complètement zappé et je te prie de m'excuser.
Le son est bien meilleur depuis que Claude et toi m'avaient donné de bons conseils .
Merci et bonne journée
JPaul
Je t'ai complètement zappé et je te prie de m'excuser.
Le son est bien meilleur depuis que Claude et toi m'avaient donné de bons conseils .
Merci et bonne journée
JPaul
- André
- Harmo noir
Jean-Paul, je regrette que le joli son de ton harmonica soit un peu "écrasé" par un accompagnement trop dominant. Dommage...
Cependant, ta prestation reste très agréable à écouter !
André
Cependant, ta prestation reste très agréable à écouter !

André
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bravo Jean Paul!!
T'inquiète pas! Pour les réglages, avec un peut de pratique ça va le faire. Moi-même je suis un peut approximatif!
Daniel
Bravo Jean Paul!!

T'inquiète pas! Pour les réglages, avec un peut de pratique ça va le faire. Moi-même je suis un peut approximatif!
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.