Entre deux coups de pioche et de pelle, j'ai pu enregistrer un petit morceau, certes "simpliste" (quoique certaines harmoniques m'ont "emmerdées" un peu), mais pas inintéressant à jouer. Un titre des célèbres Blues Brothers, "Everybody Needs Somebody to Love".
Le chant étant plus "parlé" que chanté, j'ai décidé de supprimer complétement de la BSA l'ensemble des cuivres (saxophones ténor et baryton et les trompettes) pour les remplacer par mes harmonicas chromatiques (Saxony et Hering) et de laisser le reste de la bande, y compris les deux chanteurs. André et Flo vont m'en vouloir un peu

Je me suis donc intégré à l'orchestre et non substitué aux chanteurs.
Un petit problème s'est posé pour le saxo baryton, trop grave pour certaines notes manquantes même sur le 16 trous. Par exemple le SI très grave. Alors J'ai fait "mon Claude" (cela ne m'arrive pas souvent de "bidouiller", mais là...). J'ai donc joué un DO grave (sur mon 16 trou) et j'ai descendu la note d'un demi ton, avec Audacity, pour obtenir le fameux SI manquant. Mais bon, est-ce vraiment un grosse tricherie?
Il y a 5 pistes d'enregistrement. A vos casques!!