Eh bien Phil c'est pas si mal que ça,je préfère la deuxième version,elle est plus proche de la tonalité du PB qu'il faudrait que tu mettes un peu plus fort,pour nous mais aussi et surtout pour toi car j'ai l'impression que en même temps que tu joues,tu tends l'oreille pour écouter ton PB et tu auras vraiment l'impression d'être au milieu de l'orchestre,tu suivras beaucoup mieux la musique,c'est un très bon début,bravo
Amitiés,Bernard
Capri c'est fini 1ère tentative versions jumelles
- harmonanard
- Harmo noir
- Brigitte
- Harmo noir
Re: Capri c'est fini 1ère tentative versions jumelles
Moi aussi je préfère la deuxième version, félicitations,
J'ai pas envie de se soit "Fini" Capri, c'est trop beau, snif snif c'est pas juste
Amitiés Brigitte
J'ai pas envie de se soit "Fini" Capri, c'est trop beau, snif snif c'est pas juste

Amitiés Brigitte
- chrisloupian
- Harmo noir
tout comme harmonanard je trouve la deuxieme mieux adaptée au morceau,
et effectivement comme la melodie d'accompagnement est relativement pauvre en ligne mélodique il faut que tu l'entende un minimum pour la suivre
pour tes hesitations c'est normal puisque tu travail le morceau,
si je peux me permettre pour en enlever quelques unes des hésitations) , repéres les trous qui demarent chaque phrasés quitte a les notés dans un premier temps,
souvent pour ma part je couche la tablature sur papier en jouant du note a note et en repérant ainsi chaque trous (parfois on a des surprises),
mais le fait de noté ainsi te permet de savoir par quel trou commencer et en plus comme tu as pris le temps tu as pratiquement assimilé les phrasés
attention je ne te donne pas la marche a suivre, je te dis comment moi je procede , ce n'est qu'une suggestion une idée qui n'engage que moi
mais dans tout les cas bravo, tu ne devrais pas tarder a la maitriser
et effectivement comme la melodie d'accompagnement est relativement pauvre en ligne mélodique il faut que tu l'entende un minimum pour la suivre
pour tes hesitations c'est normal puisque tu travail le morceau,
si je peux me permettre pour en enlever quelques unes des hésitations) , repéres les trous qui demarent chaque phrasés quitte a les notés dans un premier temps,
souvent pour ma part je couche la tablature sur papier en jouant du note a note et en repérant ainsi chaque trous (parfois on a des surprises),
mais le fait de noté ainsi te permet de savoir par quel trou commencer et en plus comme tu as pris le temps tu as pratiquement assimilé les phrasés
attention je ne te donne pas la marche a suivre, je te dis comment moi je procede , ce n'est qu'une suggestion une idée qui n'engage que moi
mais dans tout les cas bravo, tu ne devrais pas tarder a la maitriser
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Une chose est sure, tu n'as aucune difficulté à suivre un PB et c'est déjà énorme. Il ne te manque qu'un peu de technique dans les attaques de note et tu auras accompli un grand pas.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour Parki85, je rejoins l'avis général le deuxième enregistrement est plus approprié, le PB devrait être un peu plus élevé et pour en finir pour un essai ce n'est pas trop mal. courage le bout du tunnel n'est pas loin. :harmo3 :harmo3
- diachro13
- Harmo noir
Phil Tous mes encouragements je trouve que les Pb t'aident à progresser. C'est ce que je ressens sur ta 2ème version.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bravo PHIL !! Tu t'en sort pas trop mal , j'ai un nette préférence pour ta deuxiéme version . :D :D :D
Mais je suis sûr que c'est pas fini , car tu tiens bien la mélodie .
Je te souhaite bon courage pour continuer ..
Amitiés.
GEO . :harmo3
Mais je suis sûr que c'est pas fini , car tu tiens bien la mélodie .

Je te souhaite bon courage pour continuer ..

Amitiés.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Thierry59
- Harmo noir
bin c'est bien partit out ça !!!! bravos !!!