Il y a peut-être la technique ed la paille pour avoir la posture de la bouche, vraiment au tout début.
Tu prends une paille (celle pour boire, pas celle des meules de foin !

), tu la coupes pour qu'elle ne soit pas trop longue non plus et donc suffisamment rigide.
Tu t'en sers comme si tu buvais à la paille (donc sans la mordiller ni la machouiller !

), en soufflant et aspirant dans un trou de l'harmonica vers le milieu de l'instrument (le +4 et -4 c'est parfait pour cet exercice).
Une fois que tu as bien compris la posture de la bouche, tu fais l'exercice sans la paille. Au début tu auras une posture trop "en bordure" de ton harmonica, mais au fur et à mesure, tu pourras reprendre l'exercice que je t'ai mis au-dessus en vidéo.
J'avais entendu ce conseil sur YT, mais je ne sais plus sur quelle vidéo. Ça peut peut-être fonctionner pour toi. Si tu n'y arrives toujours pas avec cette ultime technique, comme le dit Florence il n'y aura plus qu'un prof en présentiel pour te montrer la bonne façon de faire. Essaye d'aller voir dans un magasin de musique proche de chez toi. Il y en a peut-être, ou à défaut un joueur amateur qui pourra te mettre le pied à l'étrier.