BON et JOYEUX NOEL et Meilleurs Voeux 2025 à vous toutes et tous .
Je ne partage pas de musique ,mais "" nous offrons"" les 13 desserts de Noel , le gui et le houx que nous avons cueillis .
Françoise et JPaul
JOYEUX NOEL
- jeep
- Harmo noir
JOYEUX NOEL
- Pièces jointes
-
- PC240971 (2).JPG (240.56 Kio) Consulté 4861 fois
-
- PC140789 (3).JPG (255.08 Kio) Consulté 4861 fois
- Claude
- Harmo noir
Re: JOYEUX NOEL
Merci JP.
C'est ma balance qui va encore m'engueuler.
Bon Noël à vous deux.. et autre autres forumeuses et forumeurs.
C'est ma balance qui va encore m'engueuler.
Bon Noël à vous deux.. et autre autres forumeuses et forumeurs.
- dany89
- Harmo noir
Bonjour à toutes et tous,
Très absente ces derniers temps pour cause de multiples RV et examens médicaux, je ne parviens pas à me mettre à jour et j’accumule un grand retard d’écoute de toutes vos prestations… tout cela pour aboutir à une opération du rachis lombaire le 16/1 prochain dans une clinique de Dijon, suivie d’une rééducation à la marche je ne sais pas encore où ni pour combien de temps… J’ai hâte d’être opérée, car je peux à peine marcher et cela m’handicape complètement, surtout à cause de la douleur subie nuit et jour malgré les antalgiques (nerfs sciatique et crural coincés par 3 vertèbres lombaires collées par le rétrécissement du canal à cause de l’arthrose). Voilà, voilà, vous savez tout !… Donc, ma future immobilisation me permettra de rattraper mon retard, je l’espère, aussi ne m’en veuillez pas de mon silence prolongé. En attendant, je vous présente tous mes vœux de joyeuses fêtes de Noël et fin d’année, avec la réalisation de vos vœux les plus chers et surtout une santé assez solide pour vous permettre de continuer à souffler joyeusement dans le biniou !….
Dany, qui pense bien à vous…
Très absente ces derniers temps pour cause de multiples RV et examens médicaux, je ne parviens pas à me mettre à jour et j’accumule un grand retard d’écoute de toutes vos prestations… tout cela pour aboutir à une opération du rachis lombaire le 16/1 prochain dans une clinique de Dijon, suivie d’une rééducation à la marche je ne sais pas encore où ni pour combien de temps… J’ai hâte d’être opérée, car je peux à peine marcher et cela m’handicape complètement, surtout à cause de la douleur subie nuit et jour malgré les antalgiques (nerfs sciatique et crural coincés par 3 vertèbres lombaires collées par le rétrécissement du canal à cause de l’arthrose). Voilà, voilà, vous savez tout !… Donc, ma future immobilisation me permettra de rattraper mon retard, je l’espère, aussi ne m’en veuillez pas de mon silence prolongé. En attendant, je vous présente tous mes vœux de joyeuses fêtes de Noël et fin d’année, avec la réalisation de vos vœux les plus chers et surtout une santé assez solide pour vous permettre de continuer à souffler joyeusement dans le biniou !….

Dany, qui pense bien à vous…
- geo21320
- Harmo noir
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Un joyeux Noël à toutes et tous
Amicalement
Daniel
Un joyeux Noël à toutes et tous

Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Jérôme
- Harmo noir
Merci et Joyeux Noël à tous. 

- cyril13500
- Harmo bleu