Bonjour à tous, je suis MH.liang, de Chine.
- Water&Bros
- Harmo blanc
Bonjour à tous, je suis MH.liang, de Chine.
Je suis un concepteur d'harmonica et je joue de l'harmonica depuis un moment. Ravi de vous rencontrer.
- Pièces jointes
-
- IMG_6213_1734758564.jpeg (274.71 Kio) Consulté 8440 fois
-
- IMG_6198_1734758572.jpeg (242.73 Kio) Consulté 8440 fois
-
- IMG_6213_1734758573_1734758642.jpeg (271.39 Kio) Consulté 8440 fois
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Bonjour à tous, je suis MH.liang, de Chine.
Bienvenue MH.liang 

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- André
- Harmo noir
MH.liang, sois le bienvenu parmi nous !
Bien cordialement,
André

Bien cordialement,
André
- Armel
- harmo marron
你好
"RA-27"
https://www.youtube.com/@%E5%90%B9%E5%8 ... 4%E6%B0%B4
Difficile d'exprimer un avis sur un produit confidentiel qui plus est enregistré à grand renfort de réverbération !
Place aux jeunes comme toi mais la situation géopolitique actuelle nous interroge fortement à tel point que de plus en plus d'occidentaux notamment européens s'interrogent sur notre pertinence à persister dans nos dépendances à la terre de Confucius, à celle de Picsou et du marchand de gaz...
Je connais ton pays depuis 1993, pays dans lequel j'ai séjourné quelques temps à différentes périodes et notamment chez les Mosuos au bord du lac Lugu...
La Chine est un magnifique pays enrichi par l'apport d'une cinquantaine d'ethnies minoritaires mais je dois reconnaître que les relations excellentes qu'on peut avoir avec les populations y compris Hans sont ternies par une classe dirigeante qui pose problème (comme partout dans le monde)...
Malgré ces considérations que je trouvais importantes à souligner, je te souhaite également la bienvenue au pays d'Astérix et Obélix
Maintenant, parles-nous de ton bébé Ra-27 sans doute concurrent d'un certain Kongsheng Lyra !
"RA-27"
https://www.youtube.com/@%E5%90%B9%E5%8 ... 4%E6%B0%B4
Difficile d'exprimer un avis sur un produit confidentiel qui plus est enregistré à grand renfort de réverbération !
Place aux jeunes comme toi mais la situation géopolitique actuelle nous interroge fortement à tel point que de plus en plus d'occidentaux notamment européens s'interrogent sur notre pertinence à persister dans nos dépendances à la terre de Confucius, à celle de Picsou et du marchand de gaz...
Je connais ton pays depuis 1993, pays dans lequel j'ai séjourné quelques temps à différentes périodes et notamment chez les Mosuos au bord du lac Lugu...
La Chine est un magnifique pays enrichi par l'apport d'une cinquantaine d'ethnies minoritaires mais je dois reconnaître que les relations excellentes qu'on peut avoir avec les populations y compris Hans sont ternies par une classe dirigeante qui pose problème (comme partout dans le monde)...
Malgré ces considérations que je trouvais importantes à souligner, je te souhaite également la bienvenue au pays d'Astérix et Obélix

Maintenant, parles-nous de ton bébé Ra-27 sans doute concurrent d'un certain Kongsheng Lyra !
- Claude
- Harmo noir
Bienvenue, malgré une présentation trop succincte qui interroge sur la véritable raison de ton inscription ici.
Fort heureusement, Armel a pu tracer ta chaîne YouTube, montrant qu'au niveau du jeu, tu es vraiment à la hauteur de l'instrument.
Fort heureusement, Armel a pu tracer ta chaîne YouTube, montrant qu'au niveau du jeu, tu es vraiment à la hauteur de l'instrument.
- Water&Bros
- Harmo blanc
J'espère partager davantage et écouter les opinions de chacun sur l'harmonica ici. Il y a certaines choses que je ne peux pas changer. J'aime beaucoup ce forum. En fait, je parcoure ce forum depuis longtemps. Concernant mon nouvel harmonica, je mettrai en ligne la vidéo d'introduction complète du Ra-27 plus tard.
- Pièces jointes
-
- 1.jpeg (186.46 Kio) Consulté 7927 fois
- geo21320
- Harmo noir

Bien amicalement . Geo ..

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Harmo noir
N'oublie pas alors de le faire en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique adéquat, celui-ci étant réservé exclusivement à la présentation des nouveaux venus. Merci.Water&Bros a écrit : ↑04 mars 2025 12:53 Concernant mon nouvel harmonica, je mettrai en ligne la vidéo d'introduction complète du Ra-27 plus tard.
- Jérôme
- Harmo noir
Bienvenue. J'ai jeté un rapide coup d’œil sur ta chaîne...
Excellent!!! 

- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bienvenue sur le forum MH Liang!
Amicalement
Daniel
Bienvenue sur le forum MH Liang!

Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Water&Bros
- Harmo blanc
Ceci est une vidéo d'introduction de l'harmonica chromatique 14 trous « Ra-27 ».