Salut à tous,
Question un peu légère pour la rubrique De tout de rien, mais je me la pose depuis un moment : vous faites attention à votre look quand vous montez sur scène ou quand vous jouez en jam ?
Perso j'ai longtemps joué en jean-baskets sans me poser de questions, mais depuis que je fais quelques petits concerts j'essaie de soigner un peu mon apparence. Rien d'extravagant, juste un truc qui fait la différence. Un pote guitariste m'a offert un collier et ça m'a surpris mais en fait ça donne un petit truc en plus.
D'ailleurs en cherchant un modèle je suis tombé sur un article intéressant sur la longueur de collier parce que c'est un détail auquel on pense pas forcément mais qui change tout visuellement selon que tu portes un col en V ou une chemise.
Vous avez des habitudes côté style quand vous jouez ? Ou c'est le dernier de vos soucis ?
Accessoires et style sur scène : vous portez quoi ?
- Paludi78
Accessoires et style sur scène : vous portez quoi ?
Dernière modification par Paludi78 le 20 mars 2026 18:48, modifié 1 fois.
- geo21320
- Membre d'honneur
Re: Accessoires et style sur scène : vous portez quoi ?
Perso , sans chichi , simple , cool ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Modérateur
Re: Accessoires et style sur scène : vous portez quoi ?
La mode étant aux tatouages à outrance, cela implique les bras nus, voire même les épaules. Ne pas oublier les boucles d'oreilles.
Eviter le piercing sur la langue ou les lèvres : pas pratique pour jouer de l'harmo.
En fait, tout dépend aussi ce que tu veux jouer : tenue de cowboy pour le country, smoking pour le tango, pyjama pour les slows langoureux, banane pour le rockabilly, etc.
Bref, tu te fais des nœuds au cerveau... L'essentiel n'est pas ton apparence, mais l'accroche de tes interprétations auprès de ton auditoire.
Eviter le piercing sur la langue ou les lèvres : pas pratique pour jouer de l'harmo.
En fait, tout dépend aussi ce que tu veux jouer : tenue de cowboy pour le country, smoking pour le tango, pyjama pour les slows langoureux, banane pour le rockabilly, etc.
Bref, tu te fais des nœuds au cerveau... L'essentiel n'est pas ton apparence, mais l'accroche de tes interprétations auprès de ton auditoire.