J’avais promis à Juan Manuel de revenir plus précisément sur Antonio Serrano, harmoniciste espagnol que j’avais découvert il y a une dizaines d’années.
Wikipedia précise qu’il a la cinquantaine et déjà plus de 40 ans de musique après l’étude également du piano, du violon et des percussions.
Voici deux vidéos ci-dessous, exemples de son parcours :
La première, du jazz avec « Bluesette » où il s’amuse vraiment avec ses copains.
https://www.youtube.com/watch?v=iQh971cilL4J
La seconde dans laquelle il prouve sa solidité. Impressionnant !
Il faut le faire !
https://www.youtube.com/watch?v=gRulfho ... rt_radio=1
Benoît
Antonio Serrano
- bonite
- Membre d'honneur
- Messages : 2692
- Inscription : 29 mai 2020 11:52
- Claude
- Modérateur
- Messages : 5891
- Inscription : 03 juin 2020 23:25
- Localisation : 77 - Mitry Mory
- Contact :
Re: Antonio Serrano
Pas drôle, Benoît !
Du coup, je viens de poubelliser tous mes chromatiques...
Du coup, je viens de poubelliser tous mes chromatiques...
- geo21320
- Membre d'honneur
- Messages : 12325
- Inscription : 20 déc. 2010 16:13
- Localisation : COTE D'OR DIJON
Re: Antonio Serrano
Antonio Serrano , il a joué avec Larry Adler , une grosse pointure ..
C'est décourageant de vouloir jouer derrière lui ..
Merci pour les liens Benoît .
Bonne soirée à tout le monde ..
Amitié .. Georges ..
C'est décourageant de vouloir jouer derrière lui ..
Merci pour les liens Benoît .
Bonne soirée à tout le monde ..
Amitié .. Georges ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO