Je remets ici quelques liens contenant des morceaux joués il y a quelques temps déjà...
J'avais deux amis, version Eddy Mitchel, enregistrée sur plusieurs pistes.
Les feuilles mortes, version Eddy Mitchel
Petite Fleur, Sydney Bechet
Boom Boom, John Lee Hooker, montage avec le chant
Summertime
J'en ressortirai dans quelques jours.
Merci aux participants.
Anciennes prestations Blues/Jazz
- Jérôme
- Harmo noir
- geo21320
- Membre d'honneur
Re: Anciennes prestations Blues/Jazz
Hello Jerôme ..
Superbes prestations ..
Mille mercis pour le partage j'ai ADORE , surtout "j'avais deux amis "
Excellente journée .
Amitié .. GEO ..
Superbes prestations ..
Mille mercis pour le partage j'ai ADORE , surtout "j'avais deux amis "
Excellente journée .
Amitié .. GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- bonite
- Membre d'honneur
Cher Jérôme, bienvenue au club !
Un grand regret : celui d'avoir proposé une telle rafale de "musts" en même temps.
Dommage de les avoir "grillés" en une seule fois.
Pour moi, "J'avais deux amis", demeure ton must absolu.
Mais je ne me rappelais pas de ton "Summertime" avec cette MAGNIFIQUE reproduction d'impro, que tu es allé pêcher je ne sais où.
J'admire ta faculté à pouvoir reproduire aussi valablement des impros aussi compliquées, ce qui prouve l'infaillibilité de ton oreille, principale qualité de tout harmoniciste, je le rappelle.
Et donc, Jérôme, sois plus modéré dans le menu, pas tout en même temps, pour que l'on ait le temps de déguster !
Benoît
Un grand regret : celui d'avoir proposé une telle rafale de "musts" en même temps.
Dommage de les avoir "grillés" en une seule fois.
Pour moi, "J'avais deux amis", demeure ton must absolu.
Mais je ne me rappelais pas de ton "Summertime" avec cette MAGNIFIQUE reproduction d'impro, que tu es allé pêcher je ne sais où.
J'admire ta faculté à pouvoir reproduire aussi valablement des impros aussi compliquées, ce qui prouve l'infaillibilité de ton oreille, principale qualité de tout harmoniciste, je le rappelle.
Et donc, Jérôme, sois plus modéré dans le menu, pas tout en même temps, pour que l'on ait le temps de déguster !
Benoît
- Claude
- Modérateur
Tout à fait d'accord avec Benoît. Une rafale, ça demande du temps pour l'écouter.
Et j'aurais aimé aussi avoir l'époque où chaque morceau a été posté. Ce qui évite de passer par le module de recherche, puis de balayer les résultats pour en trouver la trace, pour voir si j'étais déjà présent sur le forum et ce qu'alors j'en avais pensé.
Par exemple, pour le premier morceau, très fouillé, j'aurai noté que la séparation entre les différentes pistes harmo aurait pu être plus nette afin d'en accentuer le relief et de mieux entendre les contenus respectifs... Mais ai-je eu l'occasion de le dire ?
Et j'aurais aimé aussi avoir l'époque où chaque morceau a été posté. Ce qui évite de passer par le module de recherche, puis de balayer les résultats pour en trouver la trace, pour voir si j'étais déjà présent sur le forum et ce qu'alors j'en avais pensé.
Par exemple, pour le premier morceau, très fouillé, j'aurai noté que la séparation entre les différentes pistes harmo aurait pu être plus nette afin d'en accentuer le relief et de mieux entendre les contenus respectifs... Mais ai-je eu l'occasion de le dire ?