Que serà serà

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Zazapat
Fondateur administrateur

Que serà serà

Message par Zazapat »

Un classique de chez classique :

"Que sera, sera (Whatever Will Be, Will Be) est une chanson populaire, écrite par Jay Livingston et Ray Evans, interprétée par Doris Day et diffusée pour la première fois en 1956."

Bonne journée super:):

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Claude
Modérateur

Re: Que serà serà

Message par Claude »

Effectivement, tellement classique de chez classique que mon oreille a été troublée par l'impasse sur un demi-ton à deux endroits du refrain.
Au cas où ma mémoire ferait défaut, je suis allé réécouter l'enregistrement de Doris Day pour confirmation. Par ailleurs, elle pallie la répétitivité en nuançant la "rythmique" de son chant :
https://www.youtube.com/watch?v=xZbKHDPPrrc

Facile de critiquer lorsque l'on sait que c'est joué en LA majeur... A noter que quasi immuablement, Patrice joue dans les tonalités d'origine !
André
Harmo noir

Message par André »

Au fil des morceaux que tu nous proposes, la qualité est tellement assurée, que l'auditeur que je suis depuis longtemps déjà, est certain à cent pour cent que chaque nouvelle prestation signée "Zazapat", sera impeccable !

Aucun don de voyance qui expliquerait cette confiance, mais, entre autres, quelques constats :

Tu es un harmoniciste de talent qui bénéficie d'une très longue expérience musicale (notamment en public, dans toutes sortes d'animations) et tu as surtout, beaucoup, beaucoup "bossé" !

De plus, je me dis que tu maîtrises tous les paramètres techniques qui te permettent de fignoler chaque enregistrement !

Comment ne pas t'envier ? ;)

Au fait, Patrice, "Que serà serà", ta nouvelle prestation, est impeccablement interprétée ! :-)

André

P.S. Les photos d'oiseaux sont très belles ! Tu as de la chance d'avoir encore des chardonnerets dans ta région !
geo21320
Membre d'honneur

Message par geo21320 »

bravo:): bravo:): Bien joué ! Elle n'est pas toute jeune celle là ..

Merci pour le partage , jai adoré la vidéo avec les oiseaux ..

Bon dimanche .. Amitié .. GEO . salut:):
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Claude
Modérateur

Message par Claude »

J'ajouterai que par son répertoire particulier, Patrice est à même d'animer tous les bals de sa région... ce qui est sans doute le cas avec ses potes musiciens.
Répondre