Bonsoir à toutes et tous .
Je vous laisse écouter ma version 1 sur "Les Neiges du Kilimandjaro "
C'est pas la version final mais je pense qu'elle est écoutable..... Quoique ..
Merci pour vos commentaires .
Amitiés.
GEO .
Clic droit et enregistrer sous .
Voir le Fichier : les_neiges_du_kilimandjaro.mp3
Essai-1 les neiges du Kilimandjaro - geo
- geo21320
- Harmo noir
Essai-1 les neiges du Kilimandjaro - geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Re: Essai-1 les neiges du Kilimandjaro - geo
Georges si le lien MP3 ne fonctionne pas j'ai quand même pu t'écouter sur le lien URL.
Tu m'as agréablement surpris et je pense que tu dois aimer ce morceau pour être aussi bien calé sur le Pb c'est sans faute.
Par contre il y a quelques notes peut-être des 1/2 tons qui t'échappent ce sont toujours les mêmes. Je ne sais pas si tu l'as joué d'oreille et de mémoire ou avec un support papier tablature?
Mais comment faire pour t'indiquer où ça se trouve peut-être avec audacity par rapport à au chrono? Mais d'autres pourront peut-être t'aider mieux que car à part çà et ça ne me dérange pas trop félicitations l'ami.
Amitiés Francis
Tu m'as agréablement surpris et je pense que tu dois aimer ce morceau pour être aussi bien calé sur le Pb c'est sans faute.
Par contre il y a quelques notes peut-être des 1/2 tons qui t'échappent ce sont toujours les mêmes. Je ne sais pas si tu l'as joué d'oreille et de mémoire ou avec un support papier tablature?
Mais comment faire pour t'indiquer où ça se trouve peut-être avec audacity par rapport à au chrono? Mais d'autres pourront peut-être t'aider mieux que car à part çà et ça ne me dérange pas trop félicitations l'ami.

Amitiés Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
J'ai réparé le lien du lecteur, il manquait le h de http.
Comme dit Francis, tu escamotes les demi-ton mais ça ne dénature pas trop la mélodie... Si on a le temps et si on y pense on en parlera samedi...
:zazapat
Comme dit Francis, tu escamotes les demi-ton mais ça ne dénature pas trop la mélodie... Si on a le temps et si on y pense on en parlera samedi...
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Merci FRancis et PATRICE , pour les demi tons , c''est fort possible que j'en ai loupé , je la joue de tête , je vais tâcher d'y penser samedi pour qu'on en parle .J'ai galèré dessus , surtout avec la tonalité .
Bonne soirée.
A samedi .
GEO . :harmo3
Bonne soirée.
A samedi .
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Oui on en parle samedi ce sera mieux. Et tu pourras le jouer à Champcueil si c'est pas cette fois-ci ce sera pour la prochaîne.
Bonne soirée
Amitiés Francis
Bonne soirée
Amitiés Francis