Laquelle ???
- Thierry59
- Harmo noir
Laquelle ???
Bonsoir a tous , avant de clouer la porte de ma taniere,car il commence a faire trop froid, je vous propose 2 versions dans deux tonalités differentes et quelques changements de melodies d'un morceau PRESQUE idem, : " feelings " de Morris Albert puis la version Française plus connue sous le nom de " dis lui" de Mike Brant, mais a l'origine c'est de Loulou Castel avec "pour toi" enfin bref.... Je vous laisse écouter et choisir (voter) la version que vous préférez, et moi .....J'hiberne pour quelques temps.....
- Brigitte
- Harmo noir
Re: Laquelle ???
Bonsoir Thierry,
Les deux versions sont très jolies, mais tu as fait chavirer mon coeur avec la première version
Pas question d'hiberner, il ne fait pas assez froid, reste avec nous encore encore encore un petit peu
Merci pour tes superbes prestations
Amitiés Brigitte
Les deux versions sont très jolies, mais tu as fait chavirer mon coeur avec la première version

Pas question d'hiberner, il ne fait pas assez froid, reste avec nous encore encore encore un petit peu

Merci pour tes superbes prestations

Amitiés Brigitte
- Thierry59
- Harmo noir
Merci beaucoup Brigitte, c'est tres touchant..... Mais je t'assure il fait : brrrrrrrr !!!! obligé de poser mon harmo sur plaque chauffante...j'ai essayé de suivre le conseil du "coup dans la ceinture" mais autant mettre des glaçons !!!! reste la vodka..... lol !!!!
- geo21320
- Harmo noir
THIERRY ne me demande pas de choisir , j'adore les deux versions , superbement interprété .
Tu joues avec ton suzuki les deux , ou c'est un autre harmo ?
Dommage que tu ne mette pas de lien pour que je puisse mettre tes prestations dans un dossier à ton nom .
Encore mille bravos !!!!
Bien amicalement .
Amitiés.
GEO . :harmo3
PS: Joyeuses fêtes de fin d'année si tu ne reviens pas sur le fofo avant les beaux jours !!!
Tu joues avec ton suzuki les deux , ou c'est un autre harmo ?
Dommage que tu ne mette pas de lien pour que je puisse mettre tes prestations dans un dossier à ton nom .
Encore mille bravos !!!!
Bien amicalement .
Amitiés.
GEO . :harmo3
PS: Joyeuses fêtes de fin d'année si tu ne reviens pas sur le fofo avant les beaux jours !!!
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
J'ai une idée Thierry ont part tous au soleil.................
on reviendra d'ici quelques mois...
Mais pour l'instant mets des petits gants à tes mimines, un bonnet à ta têtête, une combinaison de ski.....et ça roule, du moins ça glisse :D :D
La vodka avec modération si tu ne veux pas voir une vingtaine de trous dans ton harmo....
Bisous à toi
Brigitte

Mais pour l'instant mets des petits gants à tes mimines, un bonnet à ta têtête, une combinaison de ski.....et ça roule, du moins ça glisse :D :D
La vodka avec modération si tu ne veux pas voir une vingtaine de trous dans ton harmo....

Bisous à toi
Brigitte
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir Thierry tu me mets en difficulté pour choisir l'une des 2, elles ont chacune leur charme, tu as peut-être fait le bon choix pour celle que tu as postée sur youtube...la 1
Alors avant que tu refermes ta porte peut-être une 3ème version puisque tu n'arrêtes pas le progrets et peut-être que le choix apparaitra ?
Amitiés Francis
Alors avant que tu refermes ta porte peut-être une 3ème version puisque tu n'arrêtes pas le progrets et peut-être que le choix apparaitra ?

Amitiés Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Idem pour moi, difficile de choisir Thierry. Je dirais la première pour la tonalité et encore.
Parlons peu mais parlons bien. Sachant que tu habites le grand nord, que tu commence ton hibernation aujourd'hui, on peut espérer te revoir, te réentendre qu'en juin si l'hiver ne s'éternise pas.
Pour remédier à cela, je te propose une petite astuce, fais des trous, des petits trou mais toujours des petits trous dans ton planché et comme la chaleur monte !!! Tu vivras dans ton grenier.
Et si tu descendais le grenier dans la salle à manger ?
Et quand tu auras fini de monter des cendres, tu descendras mon thé... Je suis fatigué ce soir, je vais me coucher...
J'espère que ton PC n'est pas au grenier et tu nous feras un petit coucou de temps en temps.
:zazapat
Parlons peu mais parlons bien. Sachant que tu habites le grand nord, que tu commence ton hibernation aujourd'hui, on peut espérer te revoir, te réentendre qu'en juin si l'hiver ne s'éternise pas.
Pour remédier à cela, je te propose une petite astuce, fais des trous, des petits trou mais toujours des petits trous dans ton planché et comme la chaleur monte !!! Tu vivras dans ton grenier.
Et si tu descendais le grenier dans la salle à manger ?
Et quand tu auras fini de monter des cendres, tu descendras mon thé... Je suis fatigué ce soir, je vais me coucher...
J'espère que ton PC n'est pas au grenier et tu nous feras un petit coucou de temps en temps.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour Thierry pour ma part bien que toutes les deux soient magnifiquement interprétés, je préfère la première. Mon choix est dû à l'écho qui rend ton interprétation plus profond et plus sensible. Un grand bravo
- Thierry59
- Harmo noir
bonjour, oui j'avais oublié: je joue les 2 avec le Suzuki scx 56, j'ai longuement hesité avec la super 64 car le son est different, mais finalement j'ai pris le Suzuki...Merci a tous de votre ecoute.
- harmeau
- Harmo vert
bonjour ,thierry les 2 versions sont très belles. pourrais tu mettre les play back dans la rubrique bande son ? merci.harmeau
- Thierry59
- Harmo noir
Merci harmeau, je n'ai pas les play back car j'ai pecho sur youtube en direct.....desole
- harmeau
- Harmo vert
ok ,thierry je vais chercher sur youtube . tu tapes quoi sur youtube pour trouver? merci.harmeau.
- Thierry59
- Harmo noir
RE :
tu tappes : 'feelings" karaoke ou "dis lui " karaoke , sur youtube....
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Thierry,bien que les deux versions soient superbes,je pencherai senciblement pour la première version,car la réverbe n'est peut-être pas règlé pareil et comme JPR elle rend ton interprètation plus sencible,mais les deux sont superbement bien joué,bravo et ne nous quittes pas trop longtemps,tu vas nous manquer,couvres toi bien et reviens nous vite et en forme
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Thierry59
- Harmo noir
bonjour et merci Bernard, au fait : tu n'as pas lu mon message privé !!!
ou tu ne veux pas repondre.....lol, bonne soirée
ou tu ne veux pas repondre.....lol, bonne soirée
- harmonanard
- Harmo noir
J'ai bien eu un MP de ta part que je n'ai pas pu lire car c'était mis message enlevé par l'éditeur alors,j'ai cru que c'était une erreur,peux-tu m'en renvoyer un autre stp merci
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- harmeau
- Harmo vert
ok , merci thierry ,j'y vais de suite. harmeau.Thierry59 a écrit :RE :
- Thierry59
- Harmo noir
bonjour,harmeau
De rien, aucun soucis !!!!
bonne journée, Thierry
De rien, aucun soucis !!!!
bonne journée, Thierry
- Thierry59
- Harmo noir
tu as trouve harmeau????
- Thierry59
- Harmo noir
merci a tous pour votre choix, mais je n'arrive toujours pas a me decider entre les 2 versions...