Jean-Pierre
Si ça ne te dérange pas je l'ai écouté 2 fois là une 3ème et en plus on a des images de chez toi mais ça ne choque pas que ce ne soit pas Venise.
Le son est meilleur et tu as bien travaillé pour nous faire plaisir.
Tu as réussi son, images, partage. :D illico presto
Tu vas pouvoir te consacrer à la demande de Geo
Merci
Amitiés Francis
diachro13 a écrit :Jean-Pierre
Si ça ne te dérange pas je l'ai écouté 2 fois là une 3ème et en plus on a des images de chez toi mais ça ne choque pas que ce ne soit pas Venise.
Le son est meilleur et tu as bien travaillé pour nous faire plaisir.
Tu as réussi son, images, partage. :D illico presto
Tu vas pouvoir te consacrer à la demande de Geo
Merci
Amitiés Francis
Merci francis, pour ma part il y a encore du travail, je ne désespère pas. Effectivement à partir de demain je me consacre à la demande de geo. Je connais le morceau mais il faut encore du travail. Mais chut.... ne lui dit pas
C'est très beau JPR, maintenant que ce soit Venise ou les plages de la Réunion, c'est toujours de l'eau... Que ce soit du Ricard ou du Pastis, il faut toujours de l'eau aussi... Bon je sors !!!
D'accord avec toi Pat pour l'eau en été mais en cette saison je préfère m'abstenir d'eau et de glaçons, je penche plutôt pour OUI SKY avec modérateurs hic pardon modération
Je ne signe pas pour pas qu'on sache qui vien d'écrire hic
allez je sors aussi... :twisted:
Bonjour JEAN-PIERRE ...
Je viens de l'écouter trois fois , pour bien m'impreigner , et faire la différence entre VENISE , et LA REUNION .
C'est quand même plus chaud à LA REUNION ...
Merci JEAN-PIERRE , j'ai une préfèrence pour la seconde , il me semble que tu as mis de l'echo non ??
Bien amicalement .
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
geo21320 a écrit :Bonjour JEAN-PIERRE ...
Je viens de l'écouter trois fois , pour bien m'impreigner , et faire la différence entre VENISE , et LA REUNION .
C'est quand même plus chaud à LA REUNION ...
Merci JEAN-PIERRE , j'ai une préfèrence pour la seconde , il me semble que tu as mis de l'echo non ??
Bien amicalement .
GEO . :harmo3
Merci geo, effectivement j'ai mis un soupçon d'écho.