marine band crossover

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
chrisloupian
Harmo noir

marine band crossover

Message par chrisloupian »

j'ai reçu mon petit nouveau ce matin en Fa, la collection s'agrandit, merci mon Amour. bon jusque là vous vous en foutez et quelque part vous n'avez pas tort,
donc pour "justifier" que je me la pête un peu avec mes harmos, juste mon ressenti sur cette serie, super reponse dû a son etanchéité et la qualité sommier et lamelles, c'est vrai qu'il coutent un peu mais pour une fois et pour ma part c'est justifié, si vous devez completer votre liste de noel (pour ceux qui y croit encore) c'est un trés bon harmo, dans le même gabarit et assez proche le marine band deluxe un peu moins cher est trés correct aussi. ATTENTION avis perso qui n'engage que moi apres vous savez tous que nous sommes différents sur les attentes et les reponses de nos harmos
crossover.jpg
crossover.jpg (533.38 Kio) Consulté 1352 fois

Thierry59
Harmo noir

Re: marine band crossover

Message par Thierry59 »

bonjour,
pour ma part, ayant "testé" beaucoup d'harmos diato et dans differentes marques, le meilleur reste le Suzuki mr 350 valvé,ensuite, le Suzuki fire breath,mais ceci n'est que mon avis....
harmeau
Harmo vert

Message par harmeau »

bonjour ,le suzuki mr 350 est aussi appelé "pro master" il existe aussi en version non valvé ,de plus c'est un très joli harmo avec ses capots chromés et son sommier métal.
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Chris,

Bonjour Chris,

Je rejoins la pensée des amis pour te dire que le PROMASTER mr 350 de Suzuki à tout d’un grand… son très pur, sonorité très belle, la prise en bouche et en main sont très agréables.

On m’a offert un MANJI, très bon, son merveilleux, mais ses angles m’ont gênés et m’ont blessés, pourtant je ne lui voulais pas de mal, je ne voulais pas le manger, :roll: peut être pas adapter pour ma bouche....ou pas douée :!:

Je pense que le PROMASTER est pour moi qui commence un excellent harmo, mais évidemment, chaque bouche est différente et même si l’on se rejoints sur la qualité du produit, la mise en bouche risque d’être différente entre nous.

C’est juste un avis d’une débutante novice en la matière :oops: , rassure toi, je voulais juste donner un peu mon avis pour faire comme tout le monde. ;)

Je rejoins aussi la pensée d’Alain, mais comme je suis assez sentimentale, je dirai ma version romantique 8-) :

La chaussure à Cendrillon, toutes l’ont essayées….. comme je les comprends ces demoiselles, ……mais elle n’était faite que pour Cendrillon.

Amitiés Brigitte
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

J'adore , ta façon de juger tes harmos en les comparant avec les souliers de verre de cendrillon . :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: On est jamais si bien qu'avec ces vieilles pantoufles .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis novice avec le diato , mais je trouve que le marine band de luxe , blesse , c'est peut être pour cela qu'on le surnomme ruine babines ?? ;) ;) ;)
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Avec du retard .(encore une fois )
Je salut ta grande culture PHIL ..
Comme quoi , les légendes sont toujours détournées ......
Je ne connaissais pas cette version de Cendrillon ....
MERCI PHIL ,Que le soulier soit en verre ou en vair , un seul pied pouvait y pénétrer ....
Bien amicalement.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
pope06
Harmo jaune

Message par pope06 »

Oui ..Bon ! Ben perso .. J'aimerais bien que vous cessiez de parler de peau d'écureuil, ça me stresse !! :mrgreen: :mrgreen:
J'adore les Crossover....après un an d'utilisation .....pas une lamelle de déréglée, belle réactivité, excellente étanchéité !
Répondre