Soirée exeptionnelle...

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Avatar de l’utilisateur
Françoise BESSE
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Soirée exeptionnelle...

Message par Françoise BESSE »

Coucou Antoine,

Je suis ravie pour toi que tu sois devenu professionnel grâce à ta passion et ton talent qui n'est plus à démontrer.
Quant à moi, d'après Alain et Jacqueline, qui eux aussi sont doués de patience et de gentillesse, j'ai fait pas mal de progrès cette année ( il serait tant depuis 6 ans déjà ), la cause étant aussi que je j'essaie de jouer un peu tous les jours chez moi ( je fais systématiquement les gammes diato. et chroma. avant de jouer un morceau ), j'arrive enfin à jouer le menuet de Mozart pratiquement sans partition et j'ai appris assez vite le menuet de la suite d'orchestre N° 2 de J.S Bach ( voix 1 et 2 ). je suis plus motivée ( surtout par la musique classique, héritage de mes parents , Maman ayant été pianiste classique ) et compte bien consacrer plus de temps à l'harmo, quand je serai en retraite complète fin juin prochain. Le travail et l'assiduité, ça paie ! En tout cas merci pour tes conseils et tes encouragements.
Bises et à bientôt
Françoise


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11934
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Soirée exeptionnelle...

Message par geo21320 »

Bonjour FRANCOISE .
Merci pour les commentaires, mais il serait bien que tu passes par la case présentation afin que nous fasions plus ample
connaissance ,merci de respecter cette regle qui et obligatoire sur tous les forums .
Bien amicalement.
GEO , un des modérateurs de ce forum ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre