Philippe, tu ne joues pas dans la bonne tonalité. De mon coté, je n'ai pas trouvé de PB sur cette chanson que je ne connaissais pas.
A part ça, tu commences à souffler normalement dans ton harmo et ça c'est déjà un grand pas. On fera quelque chose de toi et ça c'est pas une bouse !!!
:zazapat
Ballade en novembre,
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Ballade en novembre,
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
HELLO PHIL !!
Dommage tu n'est pas dans la bonne tonalité ..
Tu arrives à mieux maîtriser le note à note ...CONTINU ..
Bravo pour l'interprétation ...
Amitié.
GEO . :harmo3
Dommage tu n'est pas dans la bonne tonalité ..
Tu arrives à mieux maîtriser le note à note ...CONTINU ..
Bravo pour l'interprétation ...
Amitié.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour Parki, après une petite recherche je n'ai pas trouvé de pb, par contre je peux te fournir un pb qui lui sera version piano.
Pas le top mais en attendant. :harmo3
Pas le top mais en attendant. :harmo3
- chrisloupian
- Harmo noir
désolé parki, Anne Vanderlove, inconnu dans mes fichiers,
pour les tonalités, c'est pas evident au début mais tu sais on est là, il suffit que tu nous post le morceau que tu veux travaillé et sur le fofo il y aura toujours quelqu'un qui saura t'indiquer la bonne tonalité
mais comme tout le monde je vois que tu progresse,le note a note est un grand pas dans l'approche de l'harmo, bravo

pour les tonalités, c'est pas evident au début mais tu sais on est là, il suffit que tu nous post le morceau que tu veux travaillé et sur le fofo il y aura toujours quelqu'un qui saura t'indiquer la bonne tonalité
mais comme tout le monde je vois que tu progresse,le note a note est un grand pas dans l'approche de l'harmo, bravo

- Brigitte
- Harmo noir
Phil je te rassure dès que je fais un enregistrement je fou tout à côtés aussi, ton cas n'est pas isolé, fais moi confiance, c'est fou ce qu'il nous impressionne ce petit micro, je pense que l'on lui donne trop d'importance il faudrait l'ignorer
oui oui c'est ça ignorons le :D :D :D
Fais toi plaisir à jouer c'est l'essentiel, t'inquêquête pas on te tirera pas dessus......pour l'instant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amitiés
Brigitte

Fais toi plaisir à jouer c'est l'essentiel, t'inquêquête pas on te tirera pas dessus......pour l'instant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amitiés

Brigitte
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Phil,tu progresses aussi tu isoles bien tes notes,pour le reste,ne t'inquiètes pas,ça viendra car je te sens motivé et c'est très bien,je connais cette chanson parcontre,je crois que quelqu'un d'autre l'a chanté,je recherche et je te tiens au courant comme disait mon électricien
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Hello Philippe, je te propose cette bande son avec des imperfections de micro coupures mais bon ne fais pas le canard maintenant
tu vas pouvoir te faire plaisir.
Merci en tous cas de m'avoir fait redécouvrir Anne Vanderlove dont je suis tombé amoureux de sa musique avec des années lumières de retard.
A toi de jouer
le Pb clic droit:
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... erlove.mp3
Amitiés
Francis

Merci en tous cas de m'avoir fait redécouvrir Anne Vanderlove dont je suis tombé amoureux de sa musique avec des années lumières de retard.
A toi de jouer
le Pb clic droit:
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... erlove.mp3
Amitiés
Francis