bien le bonjour a vous tous,

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
stephharmo

bien le bonjour a vous tous,

Message par stephharmo »

bonjour as tous, je me presente je m'appelle stephan et j'ai 53 ans,j'habite mouscron tout pres de lille et suis belge.
j'ai commencé l'harmo il y as + - 4ans par le diatonique mais ne faisons pas bon ménage avec les altérations, je me suis tournée naturellement vers le chromatique. je crois que patrice ce souviendras de moi, je suis souvent allez voir ces vidéos sur youtube et moi méme j'y ais posté quelques vidéos sur le speudo de stephccr.
je suis surtout fan de chanson francaise et particulierement de brassens et renaud.
voila c tout ce que j'ai as dire pour l'instant. a bientot steph.

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: bien le bonjour a vous tous,

Message par Zazapat »

Sympa de t'être inscrit sur Harmonicalement et je te souhaite la bienvenue. Tu trouveras sur ce forum plein de gens motivés et prêt à t'aider en toute simplicité et que de prestations à écouter en attendant d'entendre les tiennes.
Bonne ballade sur le fofo.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour STEPHAN .
BIENVENU sur Harmonicalement , encore un gars de ch'nor!!!!
Je me présente, je suis GEO (diminutif de Georges ) ET PAS Géo ..Je suis chromaticien , qui depuis un mois et demi c'est mis au diato , et comme toi je galère avec les altérations ...Je suis aussi un des modérateurs de ce forum avec : NAD , HARMONANARD , et le créateur de ce forum ZAZAPAT , j'ai l'age érotique ... :lol: :lol: :lol: Bourguignon je suis à 40 km à l'ouest de DIJON
En attendant de t'entendre sur les prestations , je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum.
Bien amicalement.
GEO :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Stéph,

Bienvenu à toi sur le forum, enchantée de faire ta connaissance, je suis comme toi, je ne les aime pas beaucoup les alté au diato, j'attends... un jour elles céderont :mrgreen: :mrgreen:

J'espère avoir le plaisir de t'entendre nous jouer un petit morceau, bien souvent je suis triste :cry: :cry: de ne jamais entendre les nouveaux arrivants....alors tu sais ce qui te reste à faire ;) pour me faire plaisir

Am Brigitte
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Steph et bienvenue sur ce forum ou tu ne trouveras que des gens sympas prêt à t'aider,voyage bien sur le forum,fouilles et n'hésites pas à demander si tu ne trouves pas ce que tu veux,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Amicalement,Bernard
JPR1969
Harmo noir

Message par JPR1969 »

Bonjour stéph effectivement il me semble que ton pseudo me dit quelques chose. Quoiqu'il en sois bienvenue parmi nous ;)
harmosteph

Message par harmosteph »

merci as tous et toutes pour la bienvenue
steph.
Répondre