Présentation
- harmonic
- harmo marron
Présentation
Bonjour à tous,
Je rejoins les passionnés d'harmonicas.
J'ai pratiqué moi aussi dans ma jeunesse, et cette ambiance me rappelle le bon vieux temps. :)
Merci de m'accueillir.
harmonic
Je rejoins les passionnés d'harmonicas.
J'ai pratiqué moi aussi dans ma jeunesse, et cette ambiance me rappelle le bon vieux temps. :)
Merci de m'accueillir.
harmonic
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Présentation
Bienvenu sur le forum Harmonic. Je lis que tu as pratiqué... Tu ne pratiques plus ? J'espère que nous allons te redonner envie et que tu vas ressortir tes harmos du placard ou du magasin à coté de chez toi.
De quelle région es-tu ?
En attendant 252 257 215
:zazapat
De quelle région es-tu ?
En attendant 252 257 215
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Harmonic et bienvenue chez nous,si nous pouvons t'aider à repartir du bon pied et bien ça sera une grande satisfaction pour nous,n'hésites pas à visiter le forum et si tu as des questions,nous y répondrons dans la mesure de notre possible,tu viens d'avoir notre administrateur et ami Zazapat,moi c'est Harmonanard l'un des qutres modos avec Nad,Geo et Parki85,bon voyage sur le forum
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- harmonic
- harmo marron
Salut Zazapat,Zazapat a écrit :Bienvenu sur le forum Harmonic. Je lis que tu as pratiqué... Tu ne pratiques plus ? J'espère que nous allons te redonner envie et que tu vas ressortir tes harmos du placard ou du magasin à coté de chez toi.
De quelle région es-tu ?
En attendant 252 257 215
A défaut d'être pratiquant, je suis resté croyant, bien que l'âge d'or de l'harmo soit hélas révolu.
Je suis basé en Ile de France et je ne désespère pas d'aller à Champcueil aux beaux jours, ne serait-ce que pour écouter.
- harmonic
- harmo marron
Salut Harmonanard,harmonanard a écrit :Bonjour Harmonic et bienvenue chez nous,si nous pouvons t'aider à repartir du bon pied et bien ça sera une grande satisfaction pour nous,n'hésites pas à visiter le forum et si tu as des questions,nous y répondrons dans la mesure de notre possible,tu viens d'avoir notre administrateur et ami Zazapat,moi c'est Harmonanard l'un des qutres modos avec Nad,Geo et Parki85,bon voyage sur le forum
Amicalement,Bernard
Merci pour l'accueil. Je n'ai plus trop la santé pour jouer de l'harmo, mais le fait d'en écouter est un bain de jouvence.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour HARMONIC ...Bienvenu sur Harmonicalemnt . 252 257 215
Comme toi j'avais laissé tombé l'harmo pendant plus de 40ans , je me suis remis à souffler dans le bigniou il y a un peu plus d'un an ,
Je joue surtout du chromatique , plus porté sur la variété française , pas trop le classique je suis nul en jazz ,mais j'adore en écouter.
Je me suis mis aussi au diato depuis quelques temps .
Je suis un des modos de ce forum , mon ami Harmonanard a fait les présentations .
En attendant que tu reprennes l'harmonica et que tu nous post un petit air , je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement...GEO . :harmo3
Comme toi j'avais laissé tombé l'harmo pendant plus de 40ans , je me suis remis à souffler dans le bigniou il y a un peu plus d'un an ,
Je joue surtout du chromatique , plus porté sur la variété française , pas trop le classique je suis nul en jazz ,mais j'adore en écouter.
Je me suis mis aussi au diato depuis quelques temps .
Je suis un des modos de ce forum , mon ami Harmonanard a fait les présentations .
En attendant que tu reprennes l'harmonica et que tu nous post un petit air , je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement...GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour Harmonic,
Enchantée de faire ta connaissance, de te compter parmi nous , c'est toujours un bonheur pour nous d'accueillir un petit nouveau :D :D :D
Bonne promenade sur le forum :105
Am Brigitte
Enchantée de faire ta connaissance, de te compter parmi nous , c'est toujours un bonheur pour nous d'accueillir un petit nouveau :D :D :D
Bonne promenade sur le forum :105
Am Brigitte
- harmonic
- harmo marron
Merci Geo et Brigitte pour votre accueil chaleureux. :)
- jldroma
- Harmo blanc
Bonjour et bienvenue, comme moi j'ai commencé à 12 ans et j'ai repris à 61 ans, mais depuis deux mois environ j'ai remis le pied.... à l'harmonica diatonique j'ai investi dans deux nouveaux instruments comme un Hohner spécial 20 en DO et un Suzuki Harpmaster en La, il y a tellement de bons conseils sur le site, des personnes sympa et passionné que j'ai fait des progrès très rapidement en jouant en moyenne une heure par jour, le problème ce sont les lèvres qui se fatiguent vite mais ça va aller (il faut mouiller ?).
Salutations Jean-Luc
Salutations Jean-Luc
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour et bienvenu harmonic :102 :113