Bienvenue aux nouveaux arrivants

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
diachro13
Harmo noir

Bienvenue aux nouveaux arrivants

Message par diachro13 »

J'ai pris beaucoup de retard dans l'accueil individuel de tous les nouveaux inscrits sur notre forum et je tiens à vous souhaiter la bienvenue à tous, de tous âges et çà fait plaisir de voir l'intérêt que vous portez à l'harmonica.
Plusieurs d'entre vous se sont déjà bien intégrés dans les différents ateliers et participent à notre amitié partagée.
J'invite tout le monde à ne pas rester dans l'ombre et à nous faire part des progrès ou des expériences en cours.
Bon courage à tous, vous n'êtes pas seuls à galérer mais que de satisfactions au fil des jours.
Amitiés
Francis

harmonanard
Harmo noir

Re: Bienvenue aux nouveaux arrivants

Message par harmonanard »

Bonjour et bienvenue diachro13,si tu as des questions,n'hésites pas on y répondra au mieux :lol: :lol: :lol:
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Salut Nanard , salamalikoum Nanard c'est moi diachro13 tu me reconnais..... c'est Francis......celui des NARDCIS ça te dit quelque chose ?
tu nous fais un retour en force là dis donc. :lol: :lol: :lol:
Bon je vois que tu parles toujours Français après cette si longue absence dans le Sud.
A bientôt.
Amitiés Francis
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Oui Francis je t'ai reconnu,malikoumsalam,tu n'as pas trop changé,un p'tit peu de ventre mais à part ça comment tu vas bien ? je n'ai pas trop apris le Marocain d'autant plus qu'ils parlent un petit peu Français las-bas mon frère,tout c'est très bien passé,je vous fairai un compte rendu dès que j'aurai cinq minutes
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Heureux Nanard de te retrouver parmi nous tu nous a manqué, mais je vois que tu reviens avec des expressions de la-bas.
Francis
Répondre