salut tout le monde
Ben voila un peu plus d'un an d'harmonica et toujours autant plaisir à prendre des cours et à essayer de progresser je me joint a vous dans la bonne humeur...
jérome
pouet pouet
- Brigitte
- Harmo noir
Re: pouet pouet
Bonjour gadretj
Si un jour on se rencontre, ne me demande surtout pas de prononcer ton nom d'utilisateur :106
par contre pouet pouet, je sais le dire
Je suis Brigitte et je suis enchantée de faire ta connaissance, ravie de te te compter parmi nous.
Tu joues du diato je suppose? j'espère que nous aurons le plaisir de t'entendre nous poster un petit morceau pour t'apprécier et t'encourager
:252: A TOI
Si un jour on se rencontre, ne me demande surtout pas de prononcer ton nom d'utilisateur :106
par contre pouet pouet, je sais le dire

Je suis Brigitte et je suis enchantée de faire ta connaissance, ravie de te te compter parmi nous.
Tu joues du diato je suppose? j'espère que nous aurons le plaisir de t'entendre nous poster un petit morceau pour t'apprécier et t'encourager

:252: A TOI
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour et bienvenu Jérome sur notre forum (c'est en effet plus facile à se rappeler, à prononcer, et même à écrire).
N'hésite pas à vister toutes les rubriques et à participer à notre joie de vivre entre amis de l'harmonica.
J'espère que tu vas vite progresser et que tu trouveras sur le forum une motivation supplémentaire pour te faire plaisir.
A bientôt pour nous tenir au courant de ton évolution.
Amitiés Francis
N'hésite pas à vister toutes les rubriques et à participer à notre joie de vivre entre amis de l'harmonica.
J'espère que tu vas vite progresser et que tu trouveras sur le forum une motivation supplémentaire pour te faire plaisir.
A bientôt pour nous tenir au courant de ton évolution.
Amitiés Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Jérome en bienvenue parmis nous,tu trouveras tout ce dont tu as besoin,si tu ne trouves pas,n'hésites à poser tes questions,il y aura toujours quelqu'un pour y répondre,je suis Harmonanard,l'un des modos de ce forum avec Nad,Geo,Parki85 et notre administrateur et ami Zazapat,à bientôt
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
HELLO JEROME .. :252: :215:
Bienvenu sur notre forum , les présentations ont été faites par HARMONANARD , je ne reviens pas dessus .
En attendant de t'entendre je te souhaites une bonne promenade sur l'ensemble du FOFO ..
Bien amicalement ...GEO .. :105
Bienvenu sur notre forum , les présentations ont été faites par HARMONANARD , je ne reviens pas dessus .
En attendant de t'entendre je te souhaites une bonne promenade sur l'ensemble du FOFO ..
Bien amicalement ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenu Jérôme et amuses-toi bien parmi nous et si on peut t'aider n'hésite pas.
Bonne balade
:zazapat
Bonne balade
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat