Ne participant pas encore (un jour je l'espère) aux jams, je voulais tout de même vous dire un grand bravo à vous tous !!!
Vous nous faites de magnifiques prestations, chacun avec votre propre talent !!
C'est tout simplement beau et bon à écouter !!!
Merci Nad de ces encouragements . Je vais encore participer au nouvel "harmonicaboeuf " avec les précieux conseils de Patrice "Zazapat".
Ce serait sympa de nous faire écouter une prestation....Amicalement...GEO :harmo3 :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Merci nad,nous t'attendons avec impatiente pour les prochains jams car il y en aura d'autres c'est certain.Comme GEO,je prépare hallélujah et j'espère envoyer mon solo à zazapat aujourdhui,je suis prêt
Amicalement,Bernard
Que veux tu ?! On est pas douée pour tout non plus lol
Et justement je préfère attendre la dispo d'un ami pour s'en occuper que d'aggraver le cas de mon pc !!
En fait le soucis c'est que mon pc ne veut pas reconnaitre mon périphérique de son, malgré l'installation de nouveaux pilotes !!! donc comme je suis une femme je ne veux pas trop m'aventurer à faire trop de modifs je risquerai d'achever mon ordi !! :?
Et il est vrai que c'est bien embêtant parce que du coup je suis obligée d'attendre d'être chez mon homme pour vous écouter !
Un ami doit venir s'en occuper mais il est un peu débordé en ce moment !
Bonjour Nad,tu as raison d'attendre,moi c'est pareil,je n'y connais pas grand chose,la dernière fois que j'ai voulu me dépanner tout seul,il a fallu que je fasse venir un technicien,j'avais viré un tas de truc,heureusement,Patrice est là pour nous épauler,n'hésites pas à lui demander conseil
Amicalement,Bernard
Coucou NAD .... Télécharge" team viewer" c'est un logiciel pour prendre les commandes de ton ordi à distance, Logiciel gratuit, si ton ami pouvais prendre le contrôle de ton ordi depuis chez lui,tu n'attendrais pas, il faut que ton ami installe aussi "team viewer" il y a un ID et un mot de passe à indiquer et le tour et joué ..... Bien amicalement.....GEO
PS: Il faut vous connecter en même temps pour que le logiciel fonctionne...Convenir par téléphone d'une heure d'appelle.....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bonne nouvelle !!! Le son est enfin revenu sur mon pc :D
Je vais pouvoir travailler un peu plus et tenter de jouer un petit quelque chose à poster ! Mais il faudra être très indulgent parce que ce sera une première