Et voilà mon petit hommage "non stop" à DALIDA se termine cet après-midi avec ce 6ème titre supplémentaire que j'ai eu plaisir à interpréter. Quel souvenir!
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... chro13.mp3
Amicalement.FRancis
Petit GONZALES -DALIDA
- diachro13
- Harmo noir
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Petit GONZALES -DALIDA
En voici une autre qui ne nous rajeunit pas,un superbe twist et comme toi,j'adorai Dalida,merci Francis de nous avoir renvoyé dans notre jeunesse et c'est là que l'on se ramasse un coup de vieux encore un grand bravo pour toutes ces superbes prestations
- diachro13
- Harmo noir
Merci Bernard
J'avais envie depuis plusieurs jours d'évoquer le souvenir de DALIDA dont c'était hier soir les 25 ans de sa disparition et ça m'énervait de ne pas me rendre disponible.
Ouf j'ai pu me rattraper aujourd'hui et ça m'a bien rajeuni ça fait du bien.
@+
Francis
J'avais envie depuis plusieurs jours d'évoquer le souvenir de DALIDA dont c'était hier soir les 25 ans de sa disparition et ça m'énervait de ne pas me rendre disponible.
Ouf j'ai pu me rattraper aujourd'hui et ça m'a bien rajeuni ça fait du bien.
@+
Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Francis,
Quelle rafale de souvenirs et de prestations que tu viens de nous offrir! Elles sont de qualité inégales, mais compte tenue du nombre et du peu de temps que tu as mis pour nous les jouer, moi je trouve ça déjà très bien. On ressent un tel enthousiasme chez toi, gardes le et fais nous en encore profiter. bravo à toi.
Amicalement, François.
Quelle rafale de souvenirs et de prestations que tu viens de nous offrir! Elles sont de qualité inégales, mais compte tenue du nombre et du peu de temps que tu as mis pour nous les jouer, moi je trouve ça déjà très bien. On ressent un tel enthousiasme chez toi, gardes le et fais nous en encore profiter. bravo à toi.
Amicalement, François.
- delsol
- Harmo noir
En écoutant ce soir ta prestation et celle de Patrice, cela m'a rappelé un spectacle de variété auquel , j'avais assisté, il y a quelques soixante ans, où il y avait le trio Raisner.
J'en étais sorti emballé.
Continuez à nous réjouir
A+
jc
J'en étais sorti emballé.
Continuez à nous réjouir
A+
jc
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 FRancis tu nous fait la totale de DALIDA ....J'adore!!!
Merci pour le partage...amitiés....GEO
Merci pour le partage...amitiés....GEO
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Merci à tous pour vos commentaires de ce qui fut l'évocation d'un morceau du passé un peu nostalgique certes et tout un chacun en vieillissant a dans sa tête des souvenirs indélébiles qui ont marqué sa vie.
Hé oui je me rappelle de DALIDA . BAMBINO est je crois mon plus vieux souvenir d'elle, je l'entendais jouer à la radio chez des voisins fenêtres ouvertes.
Amitiés Francis
Hé oui je me rappelle de DALIDA . BAMBINO est je crois mon plus vieux souvenir d'elle, je l'entendais jouer à la radio chez des voisins fenêtres ouvertes.
Amitiés Francis