coucou a tout le monde, nous avons enfin trouvé le temps de traiter les photos de la journée rencontre (week end) a Romorantin,
mais comme il y en a un paquet je vous invite a venir les visionner sur notre blog :
http://toonskaraoke.unblog.fr/photos-de-soirees/
pour récupérer vos photos vous faites un clic droit sur la photo qui vous intéresse puis "open sous Windows "pour mettre la photo sur votre ordi
journée rencontre du forum
- chrisloupian
- Harmo noir
- Frandur
- Harmo noir
Re: journée rencontre du forum
Bonsoir à tous,
Je n'ai pu faire partie du voyage à Romorantin comme bien d'autres membres du forum. Quel regret en regardant toutes ces photos ou la joie, la complicité et la tendresse (tiens, encore elle),se mêlent. Bravo pour ces photos et merci à vous tous pour ces instantanés de bonheur partagé. C'est un plaisir de vous regarder tous.
Bien amicalement à vous, François.
Je n'ai pu faire partie du voyage à Romorantin comme bien d'autres membres du forum. Quel regret en regardant toutes ces photos ou la joie, la complicité et la tendresse (tiens, encore elle),se mêlent. Bravo pour ces photos et merci à vous tous pour ces instantanés de bonheur partagé. C'est un plaisir de vous regarder tous.
Bien amicalement à vous, François.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: journée rencontre du forum
J'ai téléchargé toutes les photos à part trois ou quatre qui ne passaient pas. Dans tous les cas, les gros plans sont super. Bravo au photographe et si c'est Sylviane, grosse bise :208:
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat