bonjour à tous
je m'appelle Patrick et je vous écris d'un petit coin de Corrèze où je me suis mis à l'harmonica que je trouve fort sympathique
je ne suis pas musicien, je gratte juste quelques cordes plus souvent au nombre de quatre et de fait j'ai l'habitude des tablatures : ça tombe bien : y en a plein !
je me suis acheté un special 20 et mes premiers pas ou souffles et aspirations... me satisfont... je vais pouvoir persévérer : altérations et autres effets...
content d'être parmi vous
allez j'y retourne :harmo3
ps : merci à Patrice qui m'a aidé à me réinscrire suite à mes mésaventures lors de mon inscription :105
edit : à fortiori depuis que j'ai lu que tu te faisais opéré ?! Bon courage et bon rétablissement :)
bonjour à tous
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: bonjour à tous
Bienvenu sur le forum Pat et contents que tu y sois arrivé. N'hésite pas à poser des questions dans les parties adéquates, on essayera d'y répondre. En attendant je te laisse découvrir les entrailles du fofo.
A+
:zazapat
A+
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Patrick et :252: :215: tu as fait un bon choix en nous rejoignant,tu turouveras certainement des réponses à tes questions en consultant les divers sujets,si tu ne trouves pas,poses les et on essaiera d'y répondre,bon voyage sur le forum et n'hésites pas à poster tes prestations,il n'y a que comme ça que l'on verra d'ou tu en es
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour Patrick,
Nous aussi nous sommes contents de faire ta connaissance et je voudrais te souhaiter
LA BIENVENUE parmi nous
Les z'amis seront là toujours présents, fidéles au poste....(normal ce sont des retraités
) pour t'aider et d'encourager
Amicalement Brigitte
Nous aussi nous sommes contents de faire ta connaissance et je voudrais te souhaiter
LA BIENVENUE parmi nous
Les z'amis seront là toujours présents, fidéles au poste....(normal ce sont des retraités

Amicalement Brigitte

- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir PAT :252: C'est sympa d'avoir choisi harmonicalement . Si tu a des questions , choisi bien ta rubrique , nous ferons le maximum pour répondre .
Je me présente à mon tour , je suis GEO (pas Géo )
un des modérateurs de ce forum avec : NAD , HARMONANARD , PARKI85, et le créateur ce ce super forum : ZAZAPAT.
En attendant de t'enttendre dans les prestations , je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum ..
Amicalement ...GEO :105
Je me présente à mon tour , je suis GEO (pas Géo )

En attendant de t'enttendre dans les prestations , je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum ..
Amicalement ...GEO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- -Pat-
- Harmo blanc
Bonjour et merci à tous pour vos messages d' accueil
Pour les vidéos de mes spectacles par contre, on va attendre un peu, pour l' instant, j' essaye de ne pas faire fuir trop de monde lors de mes entraînemens :-D
Pour les vidéos de mes spectacles par contre, on va attendre un peu, pour l' instant, j' essaye de ne pas faire fuir trop de monde lors de mes entraînemens :-D
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Patrick
Heureux de faire ta connaissance et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que notre ambiance te conviendra autant qu'à nous et grâce à ta participation tu vas découvrir une stimulation amicale positive dans tes progrès à l'harmonica.
Tes interventions seront les bienvenues.
Amitiés Francis
Heureux de faire ta connaissance et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que notre ambiance te conviendra autant qu'à nous et grâce à ta participation tu vas découvrir une stimulation amicale positive dans tes progrès à l'harmonica.
Tes interventions seront les bienvenues.
Amitiés Francis
- -Pat-
- Harmo blanc
Merci Francis