nouveau sur le forum

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
corsica

nouveau sur le forum

Message par corsica »

Bonjour à tous!

dans ma jeunesse, il y a 40 ans, j'avais une harmonica cromatique, et je jouais à l'imitation avec des copains. J'avais quelques morceaux préférés : Telstar, le train sifflera 3 fois, l'eau vive,..

Maintenant à la retraite, pour le plaisir de mes petits enfants et pour leur apprendre, je m'y remets . J'ai une petite diatonique CROSSOVER Marineband.
Je viens donc sur le forum, pour trouver quelques tablatures, et converser avec d'autres membres du forum.
merci de m'accueillir
cordialement
Jacques

diachro13
Harmo noir

Re: nouveau sur le forum

Message par diachro13 »

Hé oui Jacques, tu n'es pas le seul ici qui à la retraite renoue avec cet instrument rappelant ainsi tes jeunes années et puis les petits enfants nous rappellent aussi ces souvenirs.
Alors bienvenu parmi nous et j'espère que tu vas trouver la motivation pour t'y remettre puisque tu as du temps libre aussi.
Bonne visite du forum et fais toi plaisir en jouant.
Amitiés Francis
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonsoir Jacques,

Je suis Brigitte je te souhaite le bienvenu dans ce forum ou tu verras tous t'entoureront et t'aideront si tu as des questions, cool ici, on se prend pas la tête, on se fait plaisir de jouer de s'encourager, y a pas de nul et pas de meilleur, nous jouons avant tout pour nous faire plaisir et aussi pour avoir des conseils pour progresser.

alors sens toi à l'aise parmi nous, et surtout, n'hésite pas à nous poster un petit morceau pour que l'on puisse t'apprécier

A bientôt je l'espère

amicalement Brigitte :105
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Jacques. Pourquoi le diato ? Le chroma aurait été plus facile pour une reprise... En attendant, n'hésites pas si tu as des questions.
Bonne ballade sur le fofo et à bientôt dans les différentes rubriques.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir JACQUES , :252: :215: Tu n'es pas le seul à avoir repris l'harmo à la retraite . Je suis dans ce cas aussi .
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , nous ferons le maximum pour t'aider et pour te donner des réponses. ( dans la mesure de nos moyens )
En attendant d'avoir le plaisir de t'entendre dans les prestations , je te laisse naviguer dans l'ensemble du forum .
Bien amicalement ..GEO (et pas Géo ) :lol: :lol: Un des modérateurs de ce forum avec : NAD , HARMONANARD , PHIL85 , et le fondateur de ce site ,
ZAZAPAT .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Bienvenue à toi parmi nous,
Je présume que ton pseudo est relatif à ta région ?
Quel bonheur de résider dans cette belle ile !
Attention un blessé grave du nom de Diachro t'as déjà apostrophé...
Je dis blessé grave parce-qu'il s'est déjà tant coupé en quatre pour les autres copains que sa chair devient rare !
J'ajoute que Brigitte aussi n'est pas en reste et "saute" de suite sur les nouveaux venus, c'est une nana extraordinaire, le coeur de notre groupe.
Tu verras très vite le message d'accueil de Harmonanard, le virtuose et de zazapat, le chef et aussi maître de incontesté de notre instrument.
En fait je te souhaites les mêmes satisfactions que celles dont j'ai bénéficié avec les copains du site, ce sont sans aucune modestie des gens formidables.
A bientôt papy Corsica.
Nanard d'Alsace
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Jacques et bienvenue chez nous,c'est un très bon choix que tu as fais en venant sur notre forum,ici,bonne humeur,amitié,convivialité et passion sont les quatres mamelles d'harmonicalement.fr,tu trouveras tout ce dont tu as besoin et si tu ne trouves pas,n'hésites pas à poser tes questions,il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
D'où es-tu en Corse,ma fille habite à Calvi,j'y vais de temps en temps et je pense y retourner l'année prochaine
Bon voyage sur le forum
Amicalement,Bernard
delsol
Harmo noir

Message par delsol »

Bonjour corsica
J'étais à peu près dans la même situation il y a deux ans et grâce à l'aide que j'ai reçue du forum, j'ai semble t'il progressé
Alors tu peux te lancer sans hésiter
A+ jc
salegosse72
Harmo noir

Message par salegosse72 »

Bienvenue Corsica et bonne ballade sur le forum,en esperant que tu y trouve ton bohneur.
En tout cas ce qui est sur c'est que tu es tombé sur une bonne generation...
@micalement Le salegosse.
Répondre