J'ai un petit soucis, comme vous le savez il a quinze jours j'ai commencé à apprendre le Chroma, je me suis acheté deux chroma, un Thomman et un scx56 suzuki, mais voilà, je ne suis pas à l'aise sur le scx, ma bouche et petite est je n'arrive pas bien à mettre en bouche l'harmo et je glisse avec difficulté, par contre l'autre( thomman) à une forme au niveau des trous différente avec un petit rebord(je ne connais pas le terme exact), ce qui me facilite beaucoup la mise en bouche, et je suis plus à l'aise pour la glisse
Vous allez me dire, dans ce cas joue avec le Thomman, mais là je vous répond, il n'a rien du son SCX,
Est ce que le SCX 56 est bien fait pour moi, là j'en doute, et y a pas photo, la forme du thomman me convient mieux :106
C'est possible ou c'est moi qui m'y prend mal, j'ai eu ce problème avec mes diato, j'ai essayé pendant des mois à chercher celui qui ferait mon bonheur, après avoir essayer le PROMASTER, MANJI, le seul qui me convienne est le Golden, j'ai trouvé avec lui le véritable bonheur, je l'aime pour la vie :112 :112
Ma bouche est peut être trop petite, pour le SCX, je ne vois que ça

Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème????
Bisous à tous Brigitte :105